valerian34 0 Posted April 1, 2025 Posted April 1, 2025 Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et j'utilise Emby depuis très peu de temps. J'ai installé l'appli android tv Emby sur mon décodeur tv Bbox 4k et naturellement la lecture de mes vidéos perso faites avc un smartphone en mode vertical ne s'affiche pas dans le bon sens, j'attends donc une mise à jour de l'appli puisque le Pb est déjà signalé sinon j'ai trouvé une solution avec windows movie maker et les videos en vertical sur smarphone sont maintenant affichées dans le bon sens. J'ai une autre question qui concerne le sens de lecture des fichiers photos dans un répertoire. je classe mes photos par année et par saison depuis 1976, ça fait donc un paquet de dossier dans Emby et je donne à l'appli un ordre inverse pour avoir la dernière année en premier. Malheureusement les photos qui sont à l'intérieur d'un dossier sont également en ordre inverse, est-ce qu'on ne peut pas choisir un ordre différent pour chaque dossier ? dernière question, dans un diaporama mélangeant photos et videos j'aimerais lancer automatiquement les videos et je n'ai pas trouvé comment faire. merci à tous.
Luke 42077 Posted April 14, 2025 Posted April 14, 2025 Hi @valerian34what sort order have you chosen for your photos?
Recommended Posts