TontonJePy 1 Posted March 19, 2025 Posted March 19, 2025 Bonjour, Il m'est impossible de lire les musiques sur mon samsung. La lecture commence et Emby se ferme au bout de 50 secondes. Pourquoi ? Y a-t-il une configuration spéciale sur le Samsung. Ou s'agit-il du format des fichiers de musique (Mp3 VBR) ? Merci de m'aider, sinon je ne vois pas l'utilité d'Emby que j'aurais acheter pour rien.
GrimReaper 4739 Posted March 19, 2025 Posted March 19, 2025 13 minutes ago, TontonJePy said: sinon je ne vois pas l'utilité d'Emby que j'aurais acheter pour rien. What exactly have you bought?
TontonJePy 1 Posted March 20, 2025 Author Posted March 20, 2025 Il est possible que ce soit Itunes qui pose problème. En effet j'ai mis une nouvelle bibliothèque iTunes dans mon dossier de musique. Il se peut qu'iTunes verrouille la bibliothèque. Donc ce que je suis entrain de faire c'est mettre iTunes dans un autre dossier et je sauvegarde avec "hypper backup" uniquement le dossier Music dans le dossier que j'ai déclaré dans Emby. Ma deuxième hypothèse est que les musiques sont en MP3 VBR. Dans je vais essayé de convertir toutes les musique en 256kbit/s fixe. Je vous tiendrai au courant si ces options ont été concluantes. Avez-vous d'autres hypothèses ou une solution pour que je puisse lire mes musiques sur mon Samsung (ainsi que ma famillequi ont le même problème avec d'autres smartphones) ?
Luke 42077 Posted March 21, 2025 Posted March 21, 2025 Hi, yes please let us know what happens. Thanks !
TontonJePy 1 Posted March 21, 2025 Author Posted March 21, 2025 Bonjour Luke, J'attends, mais je vais quand même essayer. Merci. 1
Recommended Posts