TylerDurden67 5 Posted February 16, 2025 Posted February 16, 2025 Bonjour à tous, Je viens de remarquer que Emby ne crée pas de collections, ou très peu vu le contenu de mes médiathèques . Sur l'image jointe, la collection James Bond a été créée manuellement. Mais il m'en manque énormément (liste non exhaustive : le bhobbit, seigneurs des anneaux, star wars, Harry Potter, divergente, twilight,hunger games,etc....) Comment forcer Emby a construire ses collections?
Solution vincen 71 Posted February 16, 2025 Solution Posted February 16, 2025 (edited) Salut C'est dans les paramètres de chaque librairie que tu lui dis si tu veux qu'il importe les collections en même temps que les métadata des films Vincèn Edited February 16, 2025 by vincen
TylerDurden67 5 Posted February 16, 2025 Author Posted February 16, 2025 (edited) Salut! Merci de l'information! Du coup,il faut le valider et actualiser les métadonnées pour que cela se mette en place je suppose? Il n'y a plus qu'à patienter Edited February 16, 2025 by TylerDurden67
vincen 71 Posted February 16, 2025 Posted February 16, 2025 3 minutes ago, TylerDurden67 said: actualiser les métadonnées pour que cela se mette en place je suppose? Oui effectivement ou attendre le rafraîchissement automatique si tu l'as configuré
TylerDurden67 5 Posted February 16, 2025 Author Posted February 16, 2025 Merci encore de ta réponse. Ce qui est bizarre,c'est qu'il me semblait que tous ces paramètres de collections étaient par défaut. Ce n'est plus important maintenant
Recommended Posts