gnanard 8 Posted February 2, 2025 Posted February 2, 2025 (edited) Bonjour voila mon soucis j'ais plusieurs serie dont celle la les incorruptibles sur la saison 1 les metadonnees sont en anglais voir capture 1 sur la saison 2 les metadonnees sont bien en Francais voir capture 2 et je vous met le dossier ou sont les episodes voir capture 3 je ne sait pas pourquoi sa fait cela pourtant meme en actualisant et en modifiant les metadonnees et réactualisant j'ais le soucis qui reste pourtant tous est bien rempli en francais de meme sur une autre serie Walker texas ranger à partir de la saison 4 jusqu'a la saison 9 je suis en anglais merci de votre aide Edited February 2, 2025 by gnanard
vincen 71 Posted February 2, 2025 Posted February 2, 2025 Salut Quelle source(s) de données as-tu configuré pour ta bibliothèque Séries ? Cela peut provenir du fait que le fournisseur de métadata n'a pas toutes les infos en français pour toutes les saisons. As-tu essayé de faire une détection à la main ? Vincèn
gnanard 8 Posted February 2, 2025 Author Posted February 2, 2025 Bonjour merci de la réponse rapide pour infos j'ais essayer plex et la je n'ais pas de soucis toutes les métadonnées sont en Français le problème c'est que plex pour moi j'aimes pas trop donc voici mes paramètres dans les série emby voir captures
vincen 71 Posted February 2, 2025 Posted February 2, 2025 15 minutes ago, gnanard said: j'ais essayer plex et la je n'ais pas de soucis toutes les métadonnées sont en Français le problème c'est que plex pour moi j'aimes pas trop donc voici mes paramètres dans les série emby voir captures Oui mais on peut pas comparer avec Plex car Plex utilise uniquement sa propre base de données de métadata depuis un moment ! Merci pour le partage des réglages qui sont bons. Si je cherche sur TVDB par exemple, la série en question n'a aucune métadonnées en français. Il faudrait donc éventuellement faire une détection manuelle en indiquant l'id d'un autre fournisseur qui aurait toutes les données comme peut être imdb ou MovieDB. Pour info, tu peux aussi contribuer aux sites comme TVDB et MovieDB en ajoutant les informations manquantes en français par exemple (ensuite cela se mettra à jour tout seul dans Emby
gnanard 8 Posted February 2, 2025 Author Posted February 2, 2025 bonjour tu peut m'expliquer comment faire car la je suis un peut pommer merci bien
vincen 71 Posted February 2, 2025 Posted February 2, 2025 5 minutes ago, gnanard said: tu peut m'expliquer comment faire car la je suis un peut pommer merci bien Comment faire pour quoi ? sur quel point ?
gnanard 8 Posted February 2, 2025 Author Posted February 2, 2025 43 minutes ago, vincen said: Pour info, tu peux aussi contribuer aux sites comme TVDB et MovieDB en ajoutant les informations manquantes en français par exemple (ensuite cela se mettra à jour tout seul dans Emby pour faire cela merci
vincen 71 Posted February 2, 2025 Posted February 2, 2025 4 minutes ago, gnanard said: pour faire cela merci Il suffit de te créer un compte sur le site en question c'est gratuit et ensuite d'éditer la série pour laquelle il manque des infos et tu complètes (en t'assurant d'obtenir les information d'une source fiable comme l'éditeur de la série par exemple). Pour TVDB par exemple, tout est expliqué ici sur les règles à suivre: https://support.thetvdb.com/kb/faq.php?cid=4
gnanard 8 Posted February 2, 2025 Author Posted February 2, 2025 merci je vais voir cela 'ais un compte sur themoviesdb mais pas sur thetdvd
gnanard 8 Posted February 2, 2025 Author Posted February 2, 2025 je viens de refaire ma médiathèque en décochant la recherche des métadonnées sur thetvdvd et en laissant cocher juste themoviedvd et la j'ais mes métadonnées en Français mais pour se faire il a fallu supprimer ma médiathèque je n'ais pas trouver pour le faire que sur les séries ou il n'y avait pas de Francais obliger de refaire toute la mediatheque
Luke 42077 Posted February 12, 2025 Posted February 12, 2025 On 2/2/2025 at 9:40 AM, gnanard said: I just redid my media library by unchecking the metadata search on thetvdvd and leaving only themoviedvd checked and there I have my metadata in French but to do that I had to delete my media library I couldn't find a way to do it except for series where there was no French, I had to redo the entire media library Hi, you also could have refreshed metadata on existing content, but I'm glad to hear you're all set now. Thanks.
gnanard 8 Posted February 12, 2025 Author Posted February 12, 2025 Bonjour Luke je l'avais fait aussi mais tant que Thetvdvd était active sa ne le remettaient pas en Français je passe toutes mes videos par emby sur mon synology que je regarde ensuite sur ma TV LG smart tv avec l'appli emby j'ais donc été oblige de décoché cette recherche voir ma recherche corrigée sur mes copies jointe merci de l'aide apportee 1
Recommended Posts