TylerDurden67 5 Posted January 20, 2025 Posted January 20, 2025 Bonjour à tous, Décidément en ce moment j'ai quelques soucis sous Emby.. je viens de remarquer que les séries n'affichent que les noms des fichiers et pas les titres des épisodes Si vous avez une idée d'où ça provient? Merci de votre aide
Luke 42077 Posted January 20, 2025 Posted January 20, 2025 Hi there, how are your files named and organized?
TylerDurden67 5 Posted January 20, 2025 Author Posted January 20, 2025 (edited) Hi Luke, C'est organisé comme ça Tulsa king -saison1 -nom de fichier s01exx (comme sur la photo) -saison2 -nom de fichier s012exx (comme sur la photo) Comme exemple Daredevil a la même structure et aucun soucis. Par contre il a été ajouté il y a plusieurs semaines. D'autres séries ajoutées(comme silo) récemment ont le même problème que l'exemple de Tulsa king, nom des fichiers comme titre J'ai déjà effectué de la mise a jour de métadonnées ou autre mais rien n'y fait... ------------------------------- Hi Luke, All are organized like this: Tulsa king -saison1 -filenam.s01exx (as the previous screenshot) -saison2 -filename.s012exx As exemple Daredevil is organized the same way and no issue. But it was added somes weeks ago. Somes others new added tvshow got the same issue as Tulsa king, filename as title(like silo) I've already done several update of metadata or others stuffs like this but no way... Edited January 20, 2025 by TylerDurden67
TylerDurden67 5 Posted January 22, 2025 Author Posted January 22, 2025 Hello @Luke Je viens de remarquer, et je ne sais pas si c'est lié : J'ai rajouté de nouveaux films, et ceux-ci ne sont pas 'identifier' automatiquement, bien que la tâche s'est effectuée. Est ce qu'il y aurait pas un soucis dans mon paramétrage?
Lenders57 20 Posted January 22, 2025 Posted January 22, 2025 Salut, fais un clic droit sur emby sur ta mediathère de film > Actualiser les fichiers / rechercher les metadonnées
TylerDurden67 5 Posted January 22, 2025 Author Posted January 22, 2025 Salut! Merci de ta réponse ! Malheureusement ça n'y fait rien... J'ai emby depuis plus d'un an et je n'avais pas de soucis. Depuis peu,j'ai ces soucis. Je ne sais pas si cela vient du fait que je l'ai en tant qu'application sur un NAS Qnap
Lenders57 20 Posted January 22, 2025 Posted January 22, 2025 (edited) Just now, TylerDurden67 said: Salut! Merci de ta réponse ! Malheureusement ça n'y fait rien... J'ai emby depuis plus d'un an et je n'avais pas de soucis. Depuis peu,j'ai ces soucis. Je ne sais pas si cela vient du fait que je l'ai en tant qu'application sur un NAS Qnap Regarde dans les logs si tu vois quelque chose, t'as peut-être une exception due à un problème d'accès lecture/ecriture Poste voir tes logs Edited January 22, 2025 by Lenders57
TylerDurden67 5 Posted January 22, 2025 Author Posted January 22, 2025 Je vais regarde. Mais c'est totalement aléatoire. D'autres films/series n'ont eu aucun problème d'identification automatique Hier tous ceux ajouté ne le sont pas. La méthode est toujours la même,et voir plus haut le problème de nom de fichier au lieu du nom des épisodes. Supprimer les métadonnées et faire rechercher ne change rien
Lenders57 20 Posted January 22, 2025 Posted January 22, 2025 4 minutes ago, TylerDurden67 said: Je vais regarde. Mais c'est totalement aléatoire. D'autres films/series n'ont eu aucun problème d'identification automatique Hier tous ceux ajouté ne le sont pas. La méthode est toujours la même,et voir plus haut le problème de nom de fichier au lieu du nom des épisodes. Supprimer les métadonnées et faire rechercher ne change rien Donc un probleme de droit peut être completement cohérent Ou alors, ton provider de metadata (movie db, tvdb etc...) est mal configuré. Refresh tes libs, check les logs
TylerDurden67 5 Posted January 22, 2025 Author Posted January 22, 2025 C'est moviedb, niveau config il n'y a pas grand chose à configurer Dans le même style,parfois j'ai les descriptions en anglais,d'autres en français bien que configuré correctement et même en forçant l'id. Je vais voir le log merci encore
Luke 42077 Posted January 31, 2025 Posted January 31, 2025 On 1/22/2025 at 2:44 PM, Lenders57 said: Look in the logs if you see anything, you may have an exception due to a read/write access problem Post see your logs Hi, yes we would need to see the server log from when it was first imported. Thanks.
Lenders57 20 Posted January 31, 2025 Posted January 31, 2025 12 hours ago, Luke said: Hi, yes we would need to see the server log from when it was first imported. Thanks. It's not me who have an issue @TylerDurden67ça raconte quoi les logs ?
TylerDurden67 5 Posted January 31, 2025 Author Posted January 31, 2025 pas grand chose apres avoir supprimé les fichiers .nfo et ne plus utiliser cette option, actualisé plusizurs fois les librairies, certains sont revenus à la normale. d'autres comme silo,dune etc... restent inchangés
Lenders57 20 Posted February 1, 2025 Posted February 1, 2025 11 hours ago, TylerDurden67 said: pas grand chose apres avoir supprimé les fichiers .nfo et ne plus utiliser cette option, actualisé plusizurs fois les librairies, certains sont revenus à la normale. d'autres comme silo,dune etc... restent inchangés et t'as rien dans les logs ? Pas d'erreurs de client HTTP, ou quoi que ce soit ? Refresh tes librairies et poste les logs sinon
elpoolet 26 Posted July 16, 2025 Posted July 16, 2025 Hello, Si je peux te donner un conseil, c'est de mieux nommer tes fichiers. Voici par exemple le nommage de "Tracker" chez moi : Dans le dossier "Séries_S_to_Z" (ca c'est mon classement perso), j'ai créé un dossier Tracker - (2024) - [tmdbid=211288] S01 Tracker - S01E01 - web vp9.mkv Tracker - S01E01 - zh264.mkv Tracker - S01E02 - web vp9.mkv S02 Tracker - S02E01 - web vp9.mkv Etc.. Pour Tulsa King, j'ai ce dossier "Tulsa King - (2022) - [tmdbid=153312]" J'ai aussi remarqué qu'il vaut mieux s'abstenir d'utiliser le "x" comme séparateur pour les séries : Préférer "S01E03" à "1x03"... Ca évite quelques déboires... Je n'ai jamais de problèmes d'identification en m'astreignant à ca. 1
Recommended Posts