vincen 71 Posted October 10, 2024 Posted October 10, 2024 Bonjour J'ai posté dans la section Debian mais peut-être que quelqu'un aura une idée en atterdant une réponse des personnes d'Emby. J'ai un serveur Emby qui tourne très bien depuis plus d'un an, j'ai fait la mise à jour vers la dernière version il y a une semaine en gros (version 4.8.10.0). Hier soir j'ai voulu ajouter un nouveau répertoire à une librairie existante (ce nouveau dossier est au même niveau et avec les mêmes droits que mes autres dossiers de médias). Lors de l'ajout du répertoire j'ai eu un message d'erreur me disant gu'il ne pouvait pas ajouter ce répertoire. J'ai retenté la manip mais même chose. J'abandonne et puis navigue dans un autre menu du serveur et je remarue que le serveur rame soudainement mais j'y prête pas plus attention que ça. Je retourne dans l'édition de la libraire précédente et constate qu'il a en fait ajouter deux fois le fameux répertoire qu'il voulait pas ajouter. OK y'a eu un bug, je supprime l'un des deux doublons ce qui fait aussi disparaitre l'autre occurrence de ce même répertoire. Je ressors du menu, y retourne, constate que tout est ok et donc rajoute une dernière fois ce fameux répertoire qui aboutit avec succès cette fois-ci. Une fois ressorti du menu je déclenche un scan de fichiers de cette libraire pour prendre en compte de suite le répertoire ajouté et là impossible de lancer le scan. Je vais dans le menu principal du serveur et constate qu'il n'y a plus aucun média dans mes librairies. Tout est vide, les librairies elle-même sont toujours là mais y'a plus de contenu dedans ! Pourtant les médias eux-même n'ont pas bougé et sont toujours là dans le stockage du serveur qui héberge Emby. J'ai arrêté/relancé le service Emby mais pas mieux ! En naviguant dans les fichiers d'emby j'ai constaté déja que la db library fait que 36M ce qui me parait ridicule vu les médias du serveur (quelques milliers). Est-ce qu'il y a eu un bug dans Emby qui a bousillé la db ? et comment est-ce possible ? et maintenant comment remettre en état ? retenter de lancer un scan mais à priori cela ne marche pas donc il doit y avoir guelque chose d'autre de planté non ? logs joint (les manipulations d'ajout/suppression de répertoire ont commencé aux alentours de 19h30 hier). Merci pour vos lumières, Vincèn embyserver.txt embyserver-63864099635.txt embyserver-63864099390.txt
Recommended Posts