VladandGaret 10 Posted August 29, 2024 Posted August 29, 2024 Bonjour tout le monde. Sauf erreur de ma part, je crois que c'était possible à un moment donné, mais j'aimerais modifier ce qu'affiche la section "Ajouts récents" mais seulement pour les séries. Je n'ai pas retrouvé comment faire. En effet, actuellement, lorsque j'ajoute un épisode pour une série, la page d'accueil affiche la série complète au lieu de l'épisode seulement. Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller?
MAX92 91 Posted August 29, 2024 Posted August 29, 2024 Je pense que c'est cette option dans le menu Affichage :
Solution GrimReaper 4739 Posted August 29, 2024 Solution Posted August 29, 2024 2 hours ago, VladandGaret said: Bonjour tout le monde. Sauf erreur de ma part, je crois que c'était possible à un moment donné, mais j'aimerais modifier ce qu'affiche la section "Ajouts récents" mais seulement pour les séries. Je n'ai pas retrouvé comment faire. En effet, actuellement, lorsque j'ajoute un épisode pour une série, la page d'accueil affiche la série complète au lieu de l'épisode seulement. Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller? Non, les dernières lignes répertorient les émissions de télévision auxquelles de nouveaux épisodes ont été ajoutés. Pour les derniers épisodes, accédez à la bibliothèque d'émissions télévisées> onglet Épisodes> Trier par date d'ajout ou date de sortie, selon vos préférences. Discussion similaire ici: 5 minutes ago, MAX92 said: Je pense que c'est cette option dans le menu Affichage : Cela n'a aucun rapport avec la requête d'OP.
VladandGaret 10 Posted August 29, 2024 Author Posted August 29, 2024 Merci @GrimReaper Le lien que tu as envoyé correspond exactement à ma demande. Je vais donc clôturer la mienne et me tenir au courant des mises à jours 1
Recommended Posts