Jump to content

Impossible de se connecter avec identifiant et mot de passe

Recommended Posts

Posted

Bonjour, il est impossible de se connecter avec mon identifiants et mot de passe depuis le site et application. Il m'indique erreur identifiant ou mot de passe. Jai essayer de faire mot de passe oublier, rien a faire sa ne foncrionne pas... Quelqun est dans le meme cas ? Comment faire ? Merci

Posted

bonjour

Il faudrait en dire plus sur ta configuration pour pouvoir t'aider ! le mot de passe du site emby.tv a rien à voir avec celui d'un compte dans un serveur Emby ! Tu as un problème pour te connecter au site emby.tv ou à ton instance d'Emby ? Pour le site tu peux demander un reset du mot de passe par email (vérifier dans les spams au cas ou !).

Si c'est sur un serveur emby spécifique il faut demander à l'admirnistrateur du serveur de remettre à zéro le mot de passe du compte !

Vincèn

Posted (edited)

Je te confirme que j'arrive pas a me connecter avec le site emby.media.

Depuis un compte creer depuis le site officiel, jai essayer de creer un autre compte juste poue voir et de my connecter  meme probleme impossible dy acceder. Je vous parle pas dun compte creer depuis le serveur. 

Jai egalement fait reset password, rien a faire le probleme persiste

Impossible de se connecter depuis le site officiel et egaleme t emby connect.

Merci en tojr cas du retour

Edited by fd2626
Posted

Par contre me connecter au forum avec les identifiants, sa aucun probleme... tres etrange....

Posted

Alors si tu arrives à te connecter au forum et pas au site emby.media tu as clairement un soucis avec ton browser car une fois que tu es identifié sur l'un tu l'es sur l'autre ! Peux-tu vider cache et cookies pour le domaine emby.media, redémarrer ton browser et voir ce que cela donne ?

Tu utilises pas un gestionnaire de pass qui aurait un mauvais mot de passe ?

Si tu ne l'utilises pas déja, peux-tu essayer avec Firefox ?

Posted (edited)

Je pense qu'il y a un probleme lié a emby. Jai demander a un ami dessayer de sinscrire et ce connecter, pareil

J'ai essayer en navigation prive sa ne fonctionne pas, meme depuis lapplication mobile android....

En regarde sur le forum pas fr apparement il y en a dautre mais sans reponse... et qa fait plusieurs heures ...

Edited by fd2626
Posted
11 minutes ago, fd2626 said:

Je pense qu'il y a un probleme lié a emby. Jai demander a un ami dessayer de sinscrire et ce connecter, pareil

J'ai essayer en navigation prive sa ne fonctionne pas, meme depuis lapplication mobile android....

Hum bizarre parce qu'ici aucun soucis pour me déconnecter/reconnecter du site web et/ou de l'app 😕 le message d'erreur que tu as c'est juste que le mot de passe est mauvais ?

Posted

Oui identifiant et mot de passe erronne effzctivement je trouve sa vraiment bizarre et sa depuis ce matin...

Posted
2 minutes ago, fd2626 said:

Oui identifiant et mot de passe erronne effzctivement je trouve sa vraiment bizarre et sa depuis ce matin...

As-tu moyen d'essayer avec une autre connexion ? parce que le site t'a peut être bloqué pour trop de tentatives 😕

Posted

Jai meme essayer de creer un autre compte, je vais essayer de mon telephone a creer un compte je te tien au courant 

Merci c super sympa

Posted
8 minutes ago, fd2626 said:

Jai meme essayer de creer un autre compte, je vais essayer de mon telephone a creer un compte je te tien au courant 

Peux-tu essayer aussi d'un autre browser propre ? (c'est a dire sans aucune extension ni ajout ou modification) parce que des fois certains add-on/plugins de browser foutent une sacré merde !

Happy2Play
Posted

• Agree 1
Happy2Play
Posted

Standby as they look into it again as I am getting invalid username/password again also.  But we are logged in here using the exact same credentials so that is not the issue.

• Agree 1
Posted

Hi, we are looking into this. The workaround for now is to sign into your server without using Emby Connect. You can do this by clicking add server from the server selection screen, entering your server address, and then signing into it. Thanks guys.

Happy2Play
Posted

Posted

Folks, we think we have this under control now.  It was a new security setting in the forum software that was wreaking havoc with Connect.

It should be good now again...

Thanks for your patience.

• Agree 1
  • 2 months later...
Posted

Bonjour, pourriez-vous m’aider je n’arrive pas à me connecter à mon serveur emby je ne me souviens plus du nom d’utilisateur et du mot de passe comment faire pour réinitialiser merci d’avance

Posted
3 hours ago, Dada21 said:

Hello, could you help me I can't connect to my emby server I don't remember the username and password how to reset thanks in advance

hi @Dada21what exactly happens when you try to connect?
Did you try clicking forgot password and following the instructions?

Posted

Je dispose d'un serveur nas Synology j'ai suivi tout ce qu'il y avait à faire pour en arriver là même malheureusement une fois terminée, je ne me rappelais plus du mot de passe ainsi que le nom d'utilisateur j'aurais aimé si c'était possible faire la risette et tout recommencer merci de votre aide par avance.

Posted
40 minutes ago, Dada21 said:

Je dispose d'un serveur nas Synology j'ai suivi tout ce qu'il y avait à faire pour en arriver là même malheureusement une fois terminée, je ne me rappelais plus du mot de passe ainsi que le nom d'utilisateur j'aurais aimé si c'était possible faire la risette et tout recommencer merci de votre aide par avance.

Euh ben tout est expliqué dans ta capture écran précédente ! Il te suffit de consulter le contenu du fichier texte passwordreset.txt sur ton synology pour récupérer la main sur le serveur Emby ;)

PS: il est de règle de créer un nouveau fil de discussion plutôt que de cannibaliser un existant qui n'est pas lié à ton problème 😉

Posted

Merci beaucoup pour l’aide, je vais voir si j’y arrive et pardon je suis un peu novice. Encore merci

• Agree 1
  • 2 weeks later...
Posted

Bonsoir,

Au cas où...

Pour ma part, ayant eu le même souci, j'avais juste oublié d'autoriser les connexions distantes de l'utilisateur en question. Une fois le paramétrage correctement effectué, tout est rentré dans l'ordre.

• Thanks 1
Posted

HI, thanks for the feedback !