Jump to content

perte totale

Recommended Posts

Posted (edited)

bonjour !

suite un a un probleme de power supply qui as sauté 2 disque dur sur 3 j'ai reparti la machine avec du matériel neuf dont un nouveau windows qui as été perdu. j'ai aussi réinstaller emby. mais la j'essaye de me reconnecter avec mon compte et rien ne fonctionne. j'ai meme un abonnement premiere. je ne sais pas comment récuper mes avoir et peut-etre aussi mes config ? j'attend votre aide avec impatience.

merci a vous :)

Edited by Tatamath
Posted

HI there, can you please describe your issue in more detail? What exactly is the problem?

Posted

Salut

Désolé mais tes explications sont loin d'être claires ! Pour ce qui est perdu j'ai bien peur que cela soit définitivement perdu ! Pour l'abonnement Emby Premiere que se passe-t'il quand tu essayes de le réactiver dans ton nouveau serveur Emby ?

Vincèn

Posted
5 hours ago, vincen said:

For the Emby Premiere subscription what happens when you try to reactivate it in your new Emby server?

It should work fine but please be sure you have properly configured your network and firewall to allow the server to validate.

As for recovering your configuration, If you used our backup plug-in or any other backup solution, that would be the way to do that.

Posted

merci pour vos réponses

je vais essayer d'etre un peu plus claire..... en fait, l'user que j'avait ne fonctionne plus donc je ne peu pas me connecter sur emby. quand j'ai installer l'appli sur mon ordi ca me demander de creer un utilisateur et non pas login. la j'essaye de me debarraser de ca et de me connecter avec mon ancien user et rien ne fonctionne donc je ne sais pas comment faire. mon premiere est sur mon ancien user

Posted

Merci pour les précisions et donc je suppose que tu avais qu'un seul compte admin sur le serveur emby en question et que c'est ce compte dont tu as perdu le mot de passe ! Dans ce cas tu peux suivre cette procédure pour réinitialiser ce mot de passe: https://emby.media/support/articles/Admin-Password-Reset.html

Posted

non, en fait je connait mon mot de passe, le probleme c'est que quand j'install emby il me demande de creer un utilisateur et non de se connecter avec un utilisateur..... j'ai fait créer et réussi a me faire envoyer ma clé premiere et quelque options se revenue mais pas toutes. le probleme en fait c'est que ca fait 2 ans que j'ai installer emby et que beaucoup de mise a jour a été faites depuis et que je n'ai jamais eu a "refaire" mon emby donc je suis un peu déroutée..... en gros, il y a moyen de se "login" avec l'ancien compte ou pas ?

Posted
5 hours ago, Tatamath said:

no, actually I know my password, the problem is that when I install emby it asks me to create a user and not to connect with a user..... I created it and managed to get my first key sent to me and some options came back but not all of them. the problem actually is that it's been 2 years since I installed emby and a lot of updates have been done since then and I've never had to "redo" my emby so I'm a bit confused..... basically, is there a way to "log in" with the old account or not?

The user you create is private on your server and not the same thing as your user on this forum or for Emby Connect. Does that answer your question? 

I think you need to do the forgot password process if you have forgotten that information.

Randdrick
Posted
On 8/4/2024 at 7:16 PM, Tatamath said:

non, en fait je connait mon mot de passe, le probleme c'est que quand j'install emby il me demande de creer un utilisateur et non de se connecter avec un utilisateur..... j'ai fait créer et réussi a me faire envoyer ma clé premiere et quelque options se revenue mais pas toutes. le probleme en fait c'est que ca fait 2 ans que j'ai installer emby et que beaucoup de mise a jour a été faites depuis et que je n'ai jamais eu a "refaire" mon emby donc je suis un peu déroutée..... en gros, il y a moyen de se "login" avec l'ancien compte ou pas ?

Bonjour Tatamath,
A partir du moment ou tu n'as pas de sauvegarde de ton Emby sur un support extérieur, tu vas être obligé de tout recommencer. En effet ton ancien compte était stocké sur le disque dur que tu as perdu.
Le fait d'avoir récupérer ta clef d'abonnement Premium va te donner uniquement l'accès aux fonctionnalités complètes d'Emby, ni plus, ni moins. 

Posted

merci beaucoup !

oui en fait, les dernieres réponses m'ont beaucoup éclairé :)

• Thanks 1