philippe971 1 Posted July 24, 2024 Posted July 24, 2024 Bonjour Le serveur Emby et Emby theater sont installés sur le même poste sans connexion réseau Le serveur se lance sans problème au démarrage et fonctionne correctement Le souci se trouve au niveau d'Emby theater, si le poste n'est pas connecté au réseau, Emby theater ne démarre pas Il me suffit de connecter le poste au réseau pour que Emby theater fonctionne correctement Le problème réside dans le fait que l'endroit où se trouve le poste ne possède pas de connexion réseau Est-ce que quelqu'un a une suggestion pour utiliser les deux sur le même ordinateur sans avoir à se connecter au réseau ? Merci
Happy2Play 9780 Posted July 24, 2024 Posted July 24, 2024 (edited) Since Emby Theater is a Premiere client, no all you can use is a browser or another free client. https://emby.media/support/articles/Premiere-Feature-Matrix.html Edited July 24, 2024 by Happy2Play
philippe971 1 Posted July 24, 2024 Author Posted July 24, 2024 J'ai une licence Premiere pour Emby server Y a-t-il un moyen de fonctionner sans le réseau connecté ? Lorsque je connecte le réseau, tout fonctionne correctement
Luke 42077 Posted July 24, 2024 Posted July 24, 2024 28 minutes ago, philippe971 said: J'ai une licence Premiere pour Emby server Y a-t-il un moyen de fonctionner sans le réseau connecté ? Lorsque je connecte le réseau, tout fonctionne correctement Hi, we have a new windows app coming soon that will work better when offline, so stay tuned for that.
philippe971 1 Posted July 27, 2024 Author Posted July 27, 2024 Bonjour Ok merci pour l'information Je vais patienter jusqu’à la nouvelle application
Recommended Posts