Jump to content

Pb de Repertoire qui se change en film

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous,

J'ai un souci avec Emby : j'ai un répertoire contenant plusieurs films, mais Emby reconnaît ce répertoire comme un seul film. Je voudrais que ce répertoire soit reconnu comme un dossier contenant plusieurs films, et non pas comme un film unique.

J'ai essayé plusieurs méthodes, au début, il détecte un repertoire, je le vérouille et copie les films en plusieurs fois, en les identifiant manuellement sur ID IMDB. Mais au bout d'un moment le repertoire racine, malgré qu'il soit verouillé se change en film et lorsque je rentre dedans, tous les sous-répertoire sont devenus des saisons et toutes les identifications disparaissent.

Dans ce repertoire, j'ai des films a la racines et des sous-repertoires contenant des sagas.

J'ai d'autres répertoires avec la même structur qui ne pose pas de problème, juste celui là, et j'ai beau le recréer, il finis toujours par se changer en film sans que je lui demande de mettre a jour les meta-donnés. Cette partie là je la fais manuellement.

Je n'ai pas trouvé comment le repasser manuellement en repertoire une fois qu'il l'a changé en film. 

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment résoudre ce problème ?

Merci d'avance pour votre aide !

Tandhruil
Posted

Bonjour,

J'ai sensiblement le même découpage mais je n'ai pas ce problème.

Question conne, le nom du répertoire ne correspondrait il pas au nom d'un film ?

Tu parles de film et ensuite tu parles de saisons, le répertoire est vu comme un film ou comme une série ?

Est ce qu'un de tes sous répertoires commencerait par S01 ou Saison 01 par exemple ?

Posted

En fait, j'ai un répertoire "action" avec 8 sous-répertoires de séries telles que Mission Impossible, Hunger Games, Indiana Jones, dans lesquels se trouvent tous les films correspondants. De plus, j'ai d'autres films directement à la racine de ce répertoire "action". Le problème est que ce répertoire "action" se transforme en série à partir d'un des films à la racine, et les autres films et répertoires deviennent des saisons.

Cependant, je pense avoir trouvé la solution. J'ai enlevé tous les points dans les noms de fichiers, à l'exception de celui avant l'extension, et cela semble résoudre le problème.

Posted

Hi there, how are your files named and organized?

• 3 months later...