Jump to content

Compte Première - Open Subtitles Error - Not Acceptable - Plugins

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Je possède depuis 2 semaines Emby en version première sachant que j'utilise Plex depuis plusieurs années

Depuis quelques jours, plus possible de charger des sous titres avec ce message Open Subtitles Error - Not Acceptable - Plugins

Ce qui est bizarre est que sur Plex utlisant également Open Subtitles aucun soucis.

Avez vous une solution?

Merci d'avance pour votre réponse

GrimReaper
Posted

Probablement encore quelque chose du côté du fournisseur. Rubriques connexes:

Posted

Bonjour,

Merci pour votre réaction.

J'ai 0 sur le compte
Si c'est chez le fournisseur, alors pourquoi cela fonctionne sur Plex qui utilise aussi le meme fournisseur.

Capture d'écran 2024-07-08 103844.png

GrimReaper
Posted

Vous pouvez suivre les sujets liés ci-dessus car il semble que la discussion actuelle s'y concentre.

Vous pouvez également publier le journal du serveur au cas où votre problème serait de nature différente.

Posted
11 hours ago, GrimReaper said:

Vous pouvez suivre les sujets liés ci-dessus car il semble que la discussion actuelle s'y concentre.

Vous pouvez également publier le journal du serveur au cas où votre problème serait de nature différente.

Bonsoir,
Oui mais c'est pour les francais ici ou je me trompe
J'ai été voir sur le sujet ci dessus mais la aussi cela ne marche plus et pas de solutions.
Je repose ma question qui a pas eu de réponses, pourquoi sur Plex cela fonctionne parfaitement avec également le meme fournisseur !
Le soucis avec Emby est qu'on ne peut pas importer un srt ce qui est possible avec Plex
Merci

Happy2Play
Posted

Have no idea what Plex does with their plugins, but other topic suggests OpenSubtitles changed their api without warning but just a guess so until the devs figure out what OpenSubtitles broke we have to wait.