Jump to content

Date d'ajout prise en compte

Recommended Posts

VladandGaret
Posted

Salut tout le monde, j'ai une question probablement toute bête, mais je ne saisie pas tellement quelle date est prise en compte par Emby lors de l'ajout de fichiers.

Est-ce la date de modification du dossier et celle du fichier? J'ai l'impression que c'est celle du fichier. 

Je demande ça car je suis en train de transférer tous mes films et séries sur d'autres disques. Je fais une copie miroir qui me garde la date des fichiers mais les dossiers sont tous indiqués comme modifié à la date d'aujourd'hui. Je ne voudrai pas que Emby change toute la liste des derniers films/séries ajoutés visibles à l'accueil.

Posted

Hi, usually it is the date created timestamp of your files. Does this answer  your question?

VladandGaret
Posted

Merci, c'est ce que je pensais. Malheureusement, lorsque j'ai déplacé mes fichiers, l'horodatage a été conservé mais Emby recalcule toutes la base de données... Je vais devoir en autres refaire manuellement mes collections que j'avais créées....

VladandGaret
Posted

Exemple, en fouillant dans les métadonnées: Pourquoi la date d'ajout dans les métadonnées ne correspond pas à la date d'ajout dans mon disque?

image.png.6e6eca6eb883e4f579456e840edec3aa.png

image.png.ba1dc24acff7ea5f537eb69e5d0ede21.png

Posted

What is the date created timestap of the file?

What is the date added behavior setting in Emby advanced library setup configured to?

• 2 weeks later...
VladandGaret
Posted

Bonjour,

effectivement; les dates de création ont été changées. J'ai trouvé une astuce en modifiant directement dans les métadonnées d'Emby.

Le sujet peut être clos. Merci encore.

• Thanks 1