yoyo77yo2 0 Posted May 25, 2024 Posted May 25, 2024 Bonjour, jai mis un iptv sur emby et cela fonctionne depuis plusieurs mois maintenant. Mais depuis quelques semaines je constate que je ne peux plus afficher les chaînes iptv sur les téléphones (avec l'application mobile) en revanche, sur emby firestick , Android ou même sur l'ordinateur, j'ai bien accès aux chaînes... Sur mobile : aucune chaîne ne s'affichent comme si elle avaient disparue...alors que j'ai rien fait de spécial (peut être dû a une mise a jour de l'application ?) Version serveur : 4.9.0.21 beta Version appli mobile : 3.3.86 Merci de votre aide
Luke 42077 Posted May 25, 2024 Posted May 25, 2024 hi, what iptv have you added to Emby Server? have you checked your m3u to see if the channels are still even available?
yoyo77yo2 0 Posted May 25, 2024 Author Posted May 25, 2024 Oui elles fonctionnes parfaitement sur mon firestick ou ma mibox mais pas sûr l'application du téléphone : voir pièces jointes
yoyo77yo2 0 Posted May 25, 2024 Author Posted May 25, 2024 Pourtant les chaînes fonctionnent bien sur l'application firestick ou mibox et elles sont bien installés : Mais ça fonctionne pas sur les téléphones mobile comme si il y avais un filtre sur les chaînes et du coup on ne voit aucune chaîne sur les téléphones
Luke 42077 Posted May 31, 2024 Posted May 31, 2024 HI, have you updated to the latest version of Emby for Android? Has that helped?
Recommended Posts