Jump to content

connexion a distance emby impossible depuis que j'ai Bbox de Bouygues

Recommended Posts

Posted

Bonjour impossible de me connecter a distance avec emby.

J’ai créé un compte sur no-IP  pour le dyndns et j’ai paramétrer ma box BOUYGUE qui est activer .

Sur le terra master j’ai activer aussi avec le nom de domaine créer et il me note connecté aussi .

Je suis allé aussi sur emby pour activer l’accès à distance et j’ai enregistré. La tous et ok par contre quand j’essaie de me connecter à distance avec emby il me notifie impossible de se connecter au serveur et sur le local pas de souci.

Pouvez m’aider a trouver la solution. Merci

nono.pdf

Posted

Hi there, what is the exact error message that you get? What Emby app are you trying to connect with?

Posted

Oui en essayant de me connecter à emby connect avec mon réseau mobile et ma WiFi déconnecté. 

Il me dit impossible de se connecter au serveur. Pourtant je rentre bien l'adresse d'emby à distance avec http etc... En local pas de souci. Sur pc pour accéder à mon compte emby j'ouvre la page de mon TerraMaster et je clic sur emby et il m'ouvre la page de mon compte pour accéder à mes paramètres d'emby. Merci de votre aide. 

• 1 month later...
Posted

@NONOJEANare you still having an issue with this? What address is in the browser address bar?

• 2 months later...
NONOJEAN
Posted

Bonjour dessoler de ne pas avoir répondu avant . problème de Santer .

je reviens vers vous car je reprend ou on ses arrêter sur la discussion et toujours pour la même raison.

Merci de bien vouloir m'aider

cordialement G.B

2024-05-06_165918.pdf

Posted
2 hours ago, NONOJEAN said:

Bonjour dessoler de ne pas avoir répondu avant . problème de Santer .

je reviens vers vous car je reprend ou on ses arrêter sur la discussion et toujours pour la même raison.

Merci de bien vouloir m'aider

cordialement G.B

2024-05-06_165918.pdf 71.29 kB · 0 downloads

Hi, can you please attach the information as plain text rather than pdf? Thanks !

• 1 month later...
Posted

Hello, bouygues partage les ip sur plusieurs lignes, par exemple l'ip 70.70.70.70 est attribuée à 3 personnes et chacun n'a qu'une partie des ports :

• le premier du 1 au 10 000
  • le second du 10001 au 20000
  • le troisième le reste

il faut déjà vérifier que tu es en ip full stack, sinon il faut regarder quelles ports te sont attribués et modifier en conséquence tes réglages 

si tu n'es pas en full stack, tu devra également toujours te connecter https://70.70.70.70:port ou https://mondomaine.fr:port . car sans préciser le port, tu route vers le port 80 par défaut et si ce n'est pas toi qui l'a ...

Si tu n'es pas en full stack, regarde comment demander à passer en full stack

Posted

bonjour Luc j'ai vérifier et sur ma box je suis en mode full duplex.

Posted
21 hours ago, NONOJEAN said:

@NONOJEAN

Hi, can you please attach the information as plain text rather than pdf? Thanks !

Posted
On 6/30/2024 at 9:44 AM, NONOJEAN said:

nope full duplex or half duplex is connexion lan ...

you need to see this  :

image.png.b269f88d8241ddade849cc74ee8481fa.png

in "plage de port", what is it ?

• Thanks 1