valerian34 0 Posted March 30, 2023 Posted March 30, 2023 Bonjour je viens d'installer emby surtout pour visionner des diaporamas de mes photos vers mon téléviseur en utilisant le DLNA. je suis confornté à deux problèmes: mes photos jpeg sont affichées sur mon tv sont en 640 * 480 alors que nativement elles sont en 4k, deuxième probléme: je crée un diaporama de 250 photos, je les renomme toutes pour qu'elles aient un ordre et elles apparaissent dans un ordre aléatoire sur mon TV. En général mes photos sont classées par dossier et par année et même sur le Tv les dossiers années sont dans le désordre. merci.
Abobader 3464 Posted March 30, 2023 Posted March 30, 2023 Hello valerian34, ** This is an auto reply ** Please wait for someone from staff support or our members to reply to you. It's recommended to provide more info, as it explain in this thread: Thank you. Emby Team
valerian34 0 Posted March 30, 2023 Author Posted March 30, 2023 30 minutes ago, valerian34 said: Bonjour je viens d'installer emby surtout pour visionner des diaporamas de mes photos vers mon téléviseur en utilisant le DLNA. je suis confronté à deux problèmes: mes photos jpeg sont affichées sur mon tv en 640 * 480 alors que nativement elles sont en 4k, deuxième problème: je crée un diaporama de 250 photos, je les renomme toutes pour qu'elles soient dans un ordre et elles apparaissent dans un ordre aléatoire sur mon TV. En général, mes photos sont classées par dossier et par année et même sur le Tv, les dossiers années sont dans le désordre. merci.
Recommended Posts