Lenders57 20 Posted November 20, 2023 Posted November 20, 2023 @hebertpl https://la-communaute.sfr.fr/t5/wifi-connexion-filaire-et-débit/ouverture-ports-sur-box-fibre-8x-impossible-ipv6-amp-ipv4-cgnat/td-p/2358810 Voilà la merde qu'ils font donc, comme je te disais, ils mutualisent... Moi j'avais une ipv4 ils m'ont mis une ipv6, je les ai appelé directement je leur ai dit "non c'est pas possible, je suis développeur et j'ai besoin de services dont j'ai besoin depuis l'extérieur", le jour d'après j'avais de nouveau mon ip. Bon courage !
hebertpl 5 Posted November 20, 2023 Posted November 20, 2023 t'as raison..quand j'ai fait whois cela ma rendu cela...
MatthieuBUARD 0 Posted February 19, 2025 Posted February 19, 2025 @hebertplBonjour, j'ai exactement le même problème que vous, je n'arrive pas à accéder à mon serveur Emby depuis l'exterieur, derrière une Box SFR, cf la conversation ci contre : Avez trouvé une solution depuis ? Je m'arrache les cheveux... Merci d'avance. Matthieu
Lenders57 20 Posted February 19, 2025 Posted February 19, 2025 (edited) 10 minutes ago, MatthieuBUARD said: @hebertplBonjour, j'ai exactement le même problème que vous, je n'arrive pas à accéder à mon serveur Emby depuis l'exterieur, derrière une Box SFR, cf la conversation ci contre : Avez trouvé une solution depuis ? Je m'arrache les cheveux... Merci d'avance. Matthieu Salut, t'as bien une ip full stack déjà et pas une ip partagée ? tu le vois quand tu te connectes à l'admin de ta box Si t'as sûr d'être en ip fullstack et que tu fais http://ton_ip_public:8096 ça marche ? Edited February 19, 2025 by Lenders57
MatthieuBUARD 0 Posted March 6, 2025 Posted March 6, 2025 @Lenders57Bonjour, désolé pour la réponse tardive, congés oblige... pour répondre à ta question, non quand je tape "http://mon ip public:8096" dans la barre d'adresse de Chrome, il ne se passe rien et ensuite j'ai un message de time out.
Lenders57 20 Posted March 6, 2025 Posted March 6, 2025 (edited) 24 minutes ago, MatthieuBUARD said: @Lenders57Bonjour, désolé pour la réponse tardive, congés oblige... pour répondre à ta question, non quand je tape "http://mon ip public:8096" dans la barre d'adresse de Chrome, il ne se passe rien et ensuite j'ai un message de time out. Dans ce cas tu dois ouvrir le port de ta boxe et faire une redirection sur ta machine qui a emby. Tu es chez quel FAI ? Edit: ok t'es chez sfr aussi je suis aussi. Il te faut une ip full stack Il faut que tu aies une adresse ip full stack aussi pas partagée Edited March 6, 2025 by Lenders57
MatthieuBUARD 0 Posted March 21, 2025 Posted March 21, 2025 @Lenders57comment fait on pour avoir une IP full stack via une box SFR ? ... faut leur demander ? je suis un dummies en informatique... Merci pour ton aide.
Lenders57 20 Posted March 21, 2025 Posted March 21, 2025 Just now, MatthieuBUARD said: @Lenders57comment fait on pour avoir une IP full stack via une box SFR ? ... faut leur demander ? je suis un dummies en informatique... Merci pour ton aide. Si t'es chez red, ouep tu peux pas le choisir toi même
MatthieuBUARD 0 Posted March 28, 2025 Posted March 28, 2025 @Lenders57non nous ne sommes pas cher Red. Nous avons une offre SFR Fibre "normale". As tu un conseil ou un guide à appliquer ? qui dois je contacter ? Merci pour ton aide.
Lenders57 20 Posted March 28, 2025 Posted March 28, 2025 1 hour ago, MatthieuBUARD said: @Lenders57non nous ne sommes pas cher Red. Nous avons une offre SFR Fibre "normale". As tu un conseil ou un guide à appliquer ? qui dois je contacter ? Merci pour ton aide. Salut, non absolument pas, faut les contacter (via chat / telephone) Tu peux me screen l'interface admin stp ? Je sais pas si c'est comme la mienne (c'est aussi une box 8 mais je sais pas) Regarde dans ton compte client aussi, peut-être que c'est possible
Davidscrat 2 Posted January 16 Posted January 16 Bonjour, même problème. Box 8 sfr, ipv6, j' ai suivi leur tuto dhcp, bail statique et ouverture de port mais ça ne change rien pour l' accès à emby sur une NVIDIA shield. Avez vous une solution?
Luke 42077 Posted January 16 Posted January 16 4 hours ago, Davidscrat said: Hello, same problem. SFR Box 8, IPv6, I followed their DHCP tutorial, static lease and port opening but it doesn't change anything for accessing Emby on an NVIDIA Shield. Do you have a solution? Hi, what problem do you have? Can you please describe it? Thanks.
Recommended Posts