tijeff9 1 Posted October 10, 2014 Posted October 10, 2014 bonjour Jai un problème , Jai mon media browser server installer sur mon pc , et Jai installer la chaine media browser sur mon roku Jai un problème de son mais seulement avec quelque fichier , la vidéo est ok mais pas de son Jai essayer d'installer des codec mais sa marche pas , sur mon pc c'est ok , avez vous une idée pour moi car je ne trouve pas de solution voici le codec audio Audio : 37 Mo, 128 Kbps, 48000 Hz, 2 canaux, 0x55 = MPEG Layer-3, CBR, , Supporté merci
sfnetwork 514 Posted October 10, 2014 Posted October 10, 2014 Est-ce que ces vidéos fonctionnent ailleurs (autres client MB, autre lecteur dans Windows, etc...)?
tijeff9 1 Posted October 10, 2014 Author Posted October 10, 2014 finalement jai trouver le probleme , sur mon roku , faut changer le son pour stereo au lieu de souround merci 1
sfnetwork 514 Posted October 10, 2014 Posted October 10, 2014 ah OK, donc le Roku tentait d'envoyer le DTS, etc... directement à ta TV qui ne le prenait pas en charge j'imagine...
Recommended Posts