Jump to content

[TV direct] Utilisation du guide

Recommended Posts

Posted

Bonjour, 

Je n'arrive pas à avoir le guide renseigné avec le M3U mis en place. Je n'ai pas compris l'utilisation du fournisseurs de données de guides. J'ai demandé à mon fournisseur IP de m'en donné un et l'actualisation du guide tourne depuis 2H. je ne sais pas s'il est possible de mettre une autre source xml générique.

J'ai testé sur une autre plus IPTV et je n'ai tien à faire coté guide tout est renseigné directement avec le M3U, je n'ai rien à faire.

Si une personne pouvais m'aider sur la mise en place de la partie TV direct cela m'arrangerait. j''avais envie d'utiliser emby comme agrégateur complet mais là ça bloque.  J'ai le emby premiere.

Merci d'avance

Posted

Hi, how many channels does the m3u have?

Posted

100 000 et je ne sais pas comment ne pas toutes les prendre pour alléger le system

Posted

Toute les chaines sont cochées par défaut ce qui est problématique. il faut que je décoche toute les chaines qui ne m'intéresse pas. c'est trop long, impossible de faire. il faudrait plutot avoir le contraire et sélectionner les chaine que l'on souhaite. j'ai surement du raté une étape.