octoplus 2 Posted September 10, 2022 Posted September 10, 2022 (edited) Bonjour. Les sous-titres ne sont pas affichés et certains contenus rares peuvent afficher des sous-titres. Alors ayant lu sur un sujet emby qu'il était possible d'afficher les sous-titres en désactivant l'extraction des sous-titres à la volée, j'ai décidé d'essayer cela même si cela engendrerait du transcodage ce qui n' n'est pas un problème. Mais il est impossible de faire la moindre lecture pour tout ce qui nécessite l'affichage des sous-titres. Je reçois un message indiquant "aucun flux compatible n'est disponible". Lorsque je réactive l'extraction des sous-titres au volé la lecture fonctionne sans problème mais sans sous-titre. J'aimerais savoir s'il est possible d'y traiter. Test à distance sur : - Android -Navigateur Internet Merci ffmpeg-transcode.txt embyserver.txt Edited September 10, 2022 by octoplus
Solution Luke 42077 Posted September 12, 2022 Solution Posted September 12, 2022 Hi, can you try installing the latest apk from our website and let me know how that compares? https://emby.media/emby-for-android.html We should have it in the store soon. Thanks. 1
octoplus 2 Posted October 4, 2022 Author Posted October 4, 2022 Quote Hello indeed it worked all is okay on my servers I'm sorry I didn't give you any results. Thank you 1
Recommended Posts