MAX92 91 Posted May 23, 2022 Posted May 23, 2022 (edited) Bonjour, J'ai récupéré 2 séries non référencées créées par une personne qui adore Dragon Ball. Il a remixé Dragon Ball en Dragon Ball Yabai et Dragon Ball Z en Dragon Ball Z Yabail. Malheureusement, avec le serveur 4.7, les 2 séries font n'importent quoi. EMBY a fusionné les 2 séries et en plus il l'a fusionné avec Ghost in the Shell. Incompréhensible ! Edited May 23, 2022 by MAX92
MAX92 91 Posted May 23, 2022 Author Posted May 23, 2022 Nommage des épisodes : Dragon Ball Yabai - 01 - A la recherche des Dragon Balls [Mixouille] Dragon Ball Z Yabai - 01 - La Menace Saiyenne - 720p.MULTI.x264
Randdrick 24 Posted May 31, 2022 Posted May 31, 2022 Salut Max, Je ne comprends pas tout. Ton fichier, sur ton NAS, est nommé comment ? Sinon, et à partir du moment ou la série n'est pas référencée, il faut que la création des métadonnées se fasse manuellement et que le verrouillage des modifications soient activées pour empêcher les mises à jour. Après, il m'est arrivé personnellement qu'un film ou deux un peu ancien soit mal reconnu, mais rien à voir cependant avec le problème que tu décris.
Luke 42077 Posted May 31, 2022 Posted May 31, 2022 Hi there, can you please show a complete example of your file naming and organization? Thanks.
Solution MAX92 91 Posted June 1, 2022 Author Solution Posted June 1, 2022 @Randdrick Les fichiers sont sur mon NAS. J'ai supprimé la série Ghost in the Shell mais maintenant EMBY fusionne les 2 séries "Dragon Ball Yabai" et "Dragon Ball Z Yabai" Voici les 2 répertoires et l'affichage sous EMBY Quand je rafraichis mes fichiers maintenant, il me trouve Hors de Contrôle ?!? Mais j'ai finalement trouvé. J'ai ajouté dans le nfo <lockedfields>Name|OriginalTitle|SortName|OfficialRating</lockedfields> <locked>True</locked> et maintenant tout est bon.
Randdrick 24 Posted June 1, 2022 Posted June 1, 2022 12 hours ago, MAX92 said: Mais j'ai finalement trouvé. J'ai ajouté dans le nfo <lockedfields>Name|OriginalTitle|SortName|OfficialRating</lockedfields> <locked>True</locked> et maintenant tout est bon. Bon, voilà une bonne chose. J'avais eu déjà à faire à ce genre de problème pour des films pas très connus, qui notamment avait un autre nom en Anglais par exemple. J'ai été obligé de mettre un verrou pour pas que la mise à jour des métadonnées se fasse, sinon je me retrouve avec un film qui n'a rien à voir. Juste un petit conseil (si je peux me permette). Mets la date de la sortie du film au niveau du répertoire principal, par exemple : Dragon Ball Yabai (1984) Et fais la même chose pour le film en lui même. Exemple : Dragon Ball Yabai (1984) - 01 - La Menace Saiyenne - 720p.MULTI.x264 Le fait de rajouter la date aide à une meilleure récupération des métadonnées
MAX92 91 Posted June 2, 2022 Author Posted June 2, 2022 Merci du conseil @Randdrick, c'est ce qu'il y a habituellement sur mes titres effectivement
Recommended Posts