goldencaps 0 Posted May 8, 2022 Posted May 8, 2022 (edited) Bonjour à tous, Depuis plus de 3 ans j'étais sous Plex media Server mais, comme beaucoup d'entre vous, je change de crèmerie. Cela me laisse fasse à un travail assez colossal et certaines séries ne s'affichent pas correctement au niveau des saisons (voir image attachée). Existe t-il une solution ou faut-il modifier une par une les jaquettes en question? Merci à vous et passez une bonne journée/soirée! Edited May 8, 2022 by goldencaps
MAX92 91 Posted May 8, 2022 Posted May 8, 2022 Bonjour Est-ce que cela se passe sur toutes tes séries ?
goldencaps 0 Posted May 8, 2022 Author Posted May 8, 2022 Bonjour, merci pour ta réponse rapide. C'est un problème présent sur toutes les séries... Pourtant les métadonnées des épisodes sont correctes.
MAX92 91 Posted May 8, 2022 Posted May 8, 2022 Est-ce que tes séries sont nommées comme indiqué "Emby TV Naming : Emby" https://support.emby.media/support/solutions/articles/44001159110-tv-naming
goldencaps 0 Posted May 8, 2022 Author Posted May 8, 2022 Yes le nommage est niquel et fait avec Filebot, ça fonctionnait très bien sous Plex mais pas ici sur Emby, il a vraiment toutes les bonnes informations avec les résumés des épisodes etc., juste pas les images pour les saisons (qui était sur Plex bien récupérée sur tvbd) C'est vraiment étrange un truc doit m'échapper je pense
goldencaps 0 Posted May 8, 2022 Author Posted May 8, 2022 Oui c'est bien répertorié dans différents dossiers numérotés par saisons
Luke 42077 Posted May 9, 2022 Posted May 9, 2022 Hi, what exactly is the problem? that you're not getting season posters?
Recommended Posts