Jump to content

Eac3 ne fonctionne pas sur shield 2017


Recommended Posts

Posted

Bonjour, j'ai une nvidia shield 2017, et toute les films mkv avec le son eac3 ne fonctionne pas, la vidéo ne se lance même pas, si je change de source audio, le film se lance, il n'y a que avec le eac3 que celà ne marche pas, je ne comprends pas si vous pouvez m'aider, merci d'avance

Posted

Toute les pistes eac3 ne se lisent pas, emby bloque et la lecture ne se lance pas, si je change de piste audio par exemple en dts, le film se lit normalement, il y a un problème de lecture avec les pistes eac3, en revanche sur l'application mobile, ça marche sans problème, il y a un problème avec l'application TV, en l'occurrence sur ma nvidia Shield 2017.

Posted

Hi.  Did you follow the instructions to send a log from the app?

Posted

J'ai trouvé la solution, les versions Emby pour Android TV après la version 2.0.09g ne fonctionne pas avec les pistes eac3, je suis sur nvidia Shield 2017, j'utilise donc là version 2.0.09g en attendant 😉 

Posted

Hi.  Can you please reproduce the problem and send a log from the app so that we can identify whatever the issue is and then hopefully fix it?

Thanks.

Posted

Oui c'est fait j'ai envoyé un log depuis l'application.

Posted
3 minutes ago, daderman34 said:

Oui c'est fait j'ai envoyé un log depuis l'application.

Hi.  When did you send that log?  We haven't received one in over an hour.

Posted

I may have just found it from a little over an hour ago?  user dabla?

If so, there is something wrong with the encoding of this audio and the reason it works for you with the older version of the app is probably related to settings.  Is the older version converting the audio on the server (i.e. there is an ffmpeg remux or direct stream log when you play)?

Posted

Oui c'est dabla , non l'ancienne version ne convertit pas l'audio visiblement, je vous envoie un screen

IMG_20211201_213937.jpg

Posted

La dernière version c'est exactement pareil, avec les mêmes paramètres, emby server aucun changement, c'est vraiment bizzare que les dernières versions ne fonctionne pas avec le aec3 🤔

Posted

Hi.  How were these items created?

Posted (edited)

Emby server sur Windows 11, avec un disque dur externe branché, mais j'ai essayé aussi avec le fichier mkv remux directement sur l'ordinateur, c'est pareil, emby ne lis pas le eac3, j'attends de recevoir mon serveur NAS, mais visiblement le problème viens de l'apk Android TV, quelque chose bloqué la lecture, quand je suis passé sur la version 2.0.09.g , tout fonctionne parfaitement, sans avoir changé aucun paramètres de lecture, tout est en lecture direct puisque je suis sur nvidia Shield, ah oui je suis en wifi, j'attends d'avoir le serveur NAS pour être en câble ethernet, mais je ne pense pas que celà vienne de là

Edited by daderman34
Posted

Hi.  The issue is related to the encoding in those files. How were they created?

Posted

Ce sont des films remux que j'ai téléchargé, j'ai le même problème avec tous, ce n'est pas sur un seul fichier, avec l'ancienne version de emby tout fonctionne.

Posted

Can you provide a sample for testing?  Dropbox or Gdrive or similar?  You can PM it to me.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...