Jump to content

Emby Première peut marcher sur plusieurs serveurs ?


DragoMag

Recommended Posts

DragoMag

Bonjour,

Je suis très intéressé pour acheter Emby Premiere mais j'ai une question, désolé si, elle a déjà était posé.

 

Imaginons que j'ai 3 serveurs Emby, si j'achète Emby Premiere les fonctionnalités de celle-ci sera appliquée à tous mes serveurs ou seulement un seul serveur ?

 

Je vous remercie de votre aide, et vous souhaite une agréable journée. Merci encore,

Edited by DragoMag
Link to comment
Share on other sites

Mickelebof

Bonjour,

Je crois bien que c'est une licence par serveur.

Cdt,
Mick

Edited by Mickelebof
Link to comment
Share on other sites

Tandhruil

Bonjour, j'avais cru comprendre qu'on pouvait l'installer sur plusieurs serveurs tant qu'on ne dépassait pas la limite de 25 utilisateurs

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

vdatanet
12 minutes ago, Mickelebof said:

Je crois bien que c'est une licence par serveur.

Ce n'est pas correct

6 minutes ago, Tandhruil said:

Bonjour, j'avais cru comprendre qu'on pouvait l'installer sur plusieurs serveurs tant qu'on ne dépassait pas la limite de 25 utilisateurs

C'est correct

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Mickelebof

C'est vrai que sur la page de souscription, ça ne parle seulement que de la limite de device, tu as donc peut etre raison

Link to comment
Share on other sites

DragoMag

Oui, j'avais vu la limite de 25 utilisateurs, donc, si chaque utilisateur à un serveur, la licence peut-être utilisé sur 25 serveurs non ?

Merci beaucoup à vous,

Link to comment
Share on other sites

vdatanet
1 minute ago, DragoMag said:

Oui, j'avais vu la limite de 25 utilisateurs, donc, si chaque utilisateur à un serveur, la licence peut-être utilisé sur 25 serveurs non ?

Merci beaucoup à vous,

Oui, tant qu'il n'y a que 25 appareils qui utilisent Premiere. Pensez à 25 emplacements d'appareil, chaque fois qu'un appareil utilise Premiere, un emplacement est rempli. Si l'appareil n'est pas utilisé pendant une semaine, l'emplacement est libéré.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

DragoMag

Parfait, donc si je créer un utilisateur sur mon serveur on va le nommé "UserEmby1", UserEmby1 aura-t-il les fonctionnalités d'Emby Premiere ? Si oui, il va occuper un emplacement non ?

Link to comment
Share on other sites

Mickelebof

Si, par exemple, l'utilisateur UserEmby1 utilise 2 device différents (une tablette et une télé par exemple), ça va utiliser 2 slot.

Chaque slot est libéré lorsque le device n'a pas été utilisé pendant 1 semaine.

Mais s'il n'utilise Emby que par un seul appareil, ça n'utilisera qu'un seul slot, oui.

Edited by Mickelebof
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

vdatanet
2 minutes ago, DragoMag said:

Parfait, donc si je créer un utilisateur sur mon serveur on va le nommé "UserEmby1", UserEmby1 aura-t-il les fonctionnalités d'Emby Premiere ? Si oui, il va occuper un emplacement non ?

La licence s'applique à l'appareil, pas à l'utilisateur. Par exemple, un utilisateur peut avoir un téléphone, une tablette, une box Android TV ... L'utilisateur consommera trois licences.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

DragoMag

Parfait, je vous remercie tous pour vos réponses, je vais ouvrir un nouvel article pour savoir où allez pour acheter un VPS pour Emby, mais pas que. J'en ai plusieurs actuellement, mais toujours des choses qu'ils ne vont pas.

 

Encore merci, je vous souhaite à tous une très belle journée.

Link to comment
Share on other sites

vdatanet
18 minutes ago, DragoMag said:

je vais ouvrir un nouvel article pour savoir où allez pour acheter un VPS pour Emby

Alerte avec les serveurs VPS. Ils ont très peu de puissance CPU et vous devez vous assurer que les médias stockés sur le serveur peuvent être lus directement (sans transcodage). La bande passante doit également être adéquate pour éviter le transcodage, et le stockage doit être capable de prendre en charge la charge d'E / S requise.

Link to comment
Share on other sites

DragoMag

Oui, effectivement, j'ai déjà essayé des services, j'en est retenu un, mais service client très long, mais il ont énormément de travail.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...