Jump to content

Problèmes de son sur Sony android TV


Emile123

Recommended Posts

Emile123
  1. Bonjour . Je viens de prendre l'abonnement prémium à vie . Le serveur Emby se trouve sur nas synology (DS220+) . Pas de soucis de lecture avec tablette et autre Iphone mais sur mon TV, pas de son et une image saccadée . J'ai bien essayé de modifier certains réglages mais pour un novice comme moi ces réglages sont trop nombreux et je ne maitrise pas les termes . Donc si une âme charitable pouvait m'aider à résoudre mon souci je lui en serais infiniment reconnaissant . 
  2. Cordialement .
Link to comment
Share on other sites

Emile123

Bonsoir . Je n'ai pas d'exemple précis . J'ai mis la même application (google store) sur ma Nvidia shield tv et ça fonctionne super bien . Donc je renouvelle ma question , quels  paramettres ne sont ils pas corrects sur mon tv Sony ?

Link to comment
Share on other sites

Hi. Perhaps it is a network issue on that device.  Can you try setting the in app bitrate setting to something like 5Mb and see if that helps?

Link to comment
Share on other sites

Emile123

Merci mais ça ne change rien. Problème plus grave maintenant . J'ai changé dans certains paramètres réseaux dans l'interface du serveur et je n'arrive plus à me connecter , que dois je faire svp ? 

Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, Emile123 said:

Thanks but that doesn't change anything. More serious problem now. I have changed some network settings in the server interface and I can no longer connect, what should I do? 

Hi, what options did you change?

 

@cayars

Link to comment
Share on other sites

Emile123

Merci de votre réponse . J'ai changé les ip dans le panneau de configuration des paramètres et maintenant je ne peux plus me connecter au serveur . Une bêtise mais bon elle est la . J'ai bien essayé re réinstaller le serveur mais il retrouve la même configuration et pas moyen de me connecter . Je puis-je faire SVP ? 

Ajout  Je viens de refaire la réinstallation (suppression des fichiers partagés) , l'installation c'est bien passé mais à la re connection , je n'accède pas au serveur .

Edited by Emile123
Link to comment
Share on other sites

Hi, I can help you immediately with the server connection issue remotely if you like.  Just download teamviewer from www.teamviewer.com and install it.
PM me the login ID and one-time use password.  If you do this anytime in the next few hours I can likely connect within minutes.  We can also schedule a time to do a remote session if that's preferable.

Once we get your connection problem solved I can have you try to playback from the TV and will be able to see some things on the server which might help with your original problem as well.

Carlo

PS If you don't speak any English we can open Google Translate for chatting on your desktop.  So no worries about that.

Link to comment
Share on other sites

Emile123

Cayars Bonsoir. 

Merci de votre proposition mais je suis arrivé à récupérer le serveur. J'ai ouvert le port 8096 sur le nas et mappé mon routeur IP vers le même port, redémarré syno et routeur et moi voilà avec sur beau serveur tout neuf. Le problème de lecture sur mon Sony est toujours présent mais je peux profiter du serveur sur ma Shield tv là aucun souci si ce n'est qu'il faut 2 commandes lol lol. Merci de votre aide et bonne soirée. 

Edited by Emile123
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...