Jump to content

Films manquants


Tophe1215

Recommended Posts

Tophe1215

Bonjour,

 

j'ai découvert Emby quand je me suis lancé dans l'aventure RASPBERRY. Au départ j'ai essayé Kodi mais Emby est Top !

Bref, j'ai recyclé un vieux PC sur lequel j'ai installé WHS 2001 pour stocker photos, documents, films et serveur de jeux. J'utilise freemii pour une diffusion Freebox Révolution. Mais pas de lecture x265 possible alors j'ai donc installé en plus le raspberry.  :-)

Ainsi après installation d'Emby sur le raspberry et lancé le scan, je me rend compte qu'il ne trouve pas tout mes films ?!?

Par exemple dans le répertoire 007, il ne veut pas ajouter un film sur les 26. De même que dans la collection.

 

Comment peut-on ajouté un film manuellement ?

 

Merci pour votre aide.

 

Tope

Link to comment
Share on other sites

Tophe1215

Hi luke, yes. after contrôle i have just one film is not integrated in emby. it's strange. it's Skyfall.
My server is organized by type of films and after by name (x:\action\007\skyfall.mkv)

 

I hope my english is correct ;-)

 

Link to comment
Share on other sites

Have you checked that the emby system user has permissions to the folder? What path did you import into emby server?

Link to comment
Share on other sites

Tophe1215

Effectivement, je n'ai pas fait un répertoire par film mais plutôt par type de film (action, drame, SF....) mais ce qui est étrange c'est que dans le répertoire 007 c'est le seul film qui n'est pas répertorié par Emby sur les 27 007.

Le user de emby est bien paramétré et a bien les persmission adéquat.

concernant le chemin d'import, je passe par le biais du lien réseau monté dans média/pi. pour ça pas de souci tous les autres médias sont bien détectés.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...