Jump to content

Modifier métadonnées de plusieurs fichiers en même temps


qux

Recommended Posts

Bonjour,

je découvre le logiciel, j'utilisais auparavant plex et il y a une possibilité que je ne retrouve pas sur emby,

je souhaiterais modifier les métadonnées de plusieurs fichiers en une seule fois, par exemple pour modifier ou renommer un genre,

y a-t-il un moyen de faire cela ?

 

merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

swenth

Salut il y a plusieurs façon. Premièrement, il a un gestionnaire de metadonner ou dans library tu peux changer les paramètres des agents langues et par la suite change all metadata ou find missing metadata

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

je ne comprends pas votre réponse, je vois bien le gestionnaire de métadonnées, si j'appuie sur shift en sélectionnant plusieurs fichiers ceux-ci se surlignent en vert je pensais donc pouvoir les modifier en même temps mais dans la colonne de droite seul le dernier fichier sélectionné se charge et je ne peux modifier que celui-ci comme on peut le voir sur cette capture d'écran :

z6xh.png

 

de même si je sélectionne plusieurs fichiers dans la bibliothèque comme ceci on me me propose pas dans les options de modifier les métadonnées

hseu.png

 

je cherche à sélectionner plusieurs fichiers et en une fois effectuer des changements qui s'effectueront sur tous les fichiers

Link to comment
Share on other sites

Hi there, we don't currently support bulk edit but this is planned for the future. thanks.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...