Jump to content

Titres des films au Québec


Rhialto
Go to solution Solved by chacawaca,

Recommended Posts

Rhialto

J'ai jeté un autre coup d'oeil à Emby après plusieurs mois, ça semble prometteur. Je le fait rouler de mon NAS QNAP et ça va assez bien sauf pour quelques soucis que je viens rapporter en espérant que ça soit corrigé éventuellement.

 

Est-ce qu'il y a moyen d'avoir les titres des films au Québec et non en français générale? Un exemple, Inception en Europe est titré Origine chez nous. Sinon peut-être qu'il est possible de désactiver le retitrage et utiliser le nom des fichiers?

Link to comment
Share on other sites

Rhialto

Yes, French (Canada) is selected but many titles are specific to Québec and I guess are not part of French Canada? I don't know...

Link to comment
Share on other sites

Rhialto

Well maybe it was specific to this movie, once metadata edited, title was fixed. But images shown are not the one we have over here, I've checked with another title and it's the same. The title is ok but not on the banner. Oh well.

Link to comment
Share on other sites

  • Solution
chacawaca

ce n'est pas vraiment de la faute de Emby, Les images et le metadata viens de themoviedb donc il est dépendant de la traduction québecoise disponible sur ce site. Ce que je fais personnellement c'est que je me suis créer un compte sur le site themoviedb et je corrige quand il y a des erreurs entre le titre québecois et le titre francais d'un film. Pour les images, je n'ai pas vraiment ce problème j'utilise les images sans titre la plupart du temps ou les images avec le titre original.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...