Fred74 0 Posted April 11, 2020 Posted April 11, 2020 Bonjour. je suis nouveau sur le forum et par la même occasion, nouvel utilisateur de Emby. j’ai pris 1 mois de Emby première afin de tester et c’est pourquoi je reviens vers vous. Mon problème est le suivant…si je regarde un film avec bande son DTS sur mon iPad en streaming en passant par l’application Emby, j’ai l’image est le son. Si je télécharge ce même film sur mon iPad toujours en passant par l’application et que je veux le regarder en hors ligne, j’ai l’image mais plus de son. Est-ce normal et si oui, pourquoi ? Je sais que l’iPad ne gère pas le DTS en natif mais par exemple, j’utilise l’application infuse sur iOS et n’importe quel films en DTS passe sans soucis. Merci pour vos réponses.
Luke 38831 Posted April 12, 2020 Posted April 12, 2020 Bonjour, l'avez-vous forcé à télécharger le fichier d'origine? Si vous l'avez fait, c'est pourquoi cela s'est produit. Normalement, le serveur convertira l'audio dans un format compatible.
Fred74 0 Posted April 12, 2020 Author Posted April 12, 2020 Ok...mais je ne souhaite pas qu’il le convertisse !
Luke 38831 Posted April 12, 2020 Posted April 12, 2020 Les appareils iOS ne prennent pas en charge nativement le DTS, c'est pourquoi il doit être converti.
Fred74 0 Posted April 12, 2020 Author Posted April 12, 2020 Oui je sais, c’est ce que j’ai dis dans mon premier post… mais pourquoi ne pas intégrer la gestion du DTS dans l’application iOS ? l’application infuse le fait bien.
Luke 38831 Posted April 12, 2020 Posted April 12, 2020 Nous aimerions le faire à l'avenir, mais cela nécessitera une licence spéciale avec DTS.
Recommended Posts