Jump to content

Vidéo Movie in 4K very bad


giomel1

Recommended Posts

Hi

This is m’y configuration, appltv 4K, nas syno ds218 play

 

I have problem in the quality of the picture with movie

 

Do You know thé problem. Thank

Link to comment
Share on other sites

hi,

 

This is the picture i have with emby apple tv app 4k,   i tried a lot  of action,     transcoding , no transcoding in emby app   ,  transcoding , no transcoding in my synology ds 218 play ,   but no effect . the video turn well but the picture is pixellized  

 

I have also  plex,  and all is good  but i prefer emby , could you help me          ?

post-243708-0-74368000-1571993985_thumb.jpg

post-243708-0-20243700-1571994010_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Lorsque que je configure l application sur mon bas ds218 play , dans l’onglet accélération matériel ( dispo avec emby première que je possède ) je n ai aucun choix possible

C’est juste écrit « Équipement préféré « 

Est ce normal ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

chacawaca

@@giomel1 Sans les logs on ne peut pas vraiment t'aider.

 

@@Luke DS218Play have a Realtek RTD1296 processor, i dont think emby have hardware acceleration for this cpu, can you confirm this ?

Link to comment
Share on other sites

chacawaca

Ce n'est pas parce que Synology dit que le NAS supporte le 4k, que les applications installer on accès à cette accélération matériel, les versions avec les cpu intel on de l'accélération matériel avec le protocole VAAPI, Je ne suis pas sur que les version Realtek peuvent être utilisé de la même façon.

Link to comment
Share on other sites

Ok Merci pour ta réponse .

Quel nas pourrai me faire profiter de emby , j’aimerai changer mais je sais pas quoi

Ds 218 + qnap ds251b, 251+

Pouvez vous me donner votre avis ?

Link to comment
Share on other sites

chacawaca

Ton problème est peut-être réglable sans changer de NAS, envoi tes logs serveur à Luke, il pourra te dire pourquoi ça fonctionne pas.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Pour votre analyse

Quelle fichier avez vous besoin , transcode log( je le vois sur la première page de emby mais je n’arrive pas à le retrouver sur mon nas ou emby ). Ou le fichier server log

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

chacawaca

sur le tableau de bord du serveur (la page d'acceuil des configs) en bas en droites tu as les chemins vers les différents dossiers du serveur.

Link to comment
Share on other sites

chacawaca

tu peux aussi dans l'interface, aller dans les journaux, cliquer sur le log, il va ouvrir dans le browser que tu utilise, copie/coller dans un fichier.

Link to comment
Share on other sites

tu peux aussi dans l'interface, aller dans les journaux, cliquer sur le log, il va ouvrir dans le browser que tu utilise, copie/coller dans un fichier.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour  

impossible de lire correctement du 4K.  Toujours une image bizarre      Quelqu’un as un conseil ?  
merci des retours 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour  

impossible de lire correctement du 4K.  Toujours une image bizarre      Quelqu’un as un conseil ?  

merci des retours 

Hi there, can we please look at an example? Please attach the information requested to report to media playback issue . thanks!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...