crackersb 0 Posted August 20, 2019 Posted August 20, 2019 Bonjour J'ai créé sur mon disque dur un répertoire série. J'ai créer ensuite un sous répertoire pour chaque série dans lequel je mets les épisodes lorsque je suis sur emby tous les épisodes sont en vrac et pas regroupés par séries Si vous pouvez m'aider ca serait cool Merci
MndWrp 99 Posted August 20, 2019 Posted August 20, 2019 Emby a aussi besoin de sous-répertoires "Saison 1, 2, 3" pour bien fonctionner. Essaye ça et tiens nous au courant! Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
crackersb 0 Posted August 20, 2019 Author Posted August 20, 2019 Je me suis mal exprimé mon organisation de disque dur est la suivante : Répertoire serie sous repertoire nom de la serie 1 avec ses épisodes Sous répertoire nom de la serie 2 avec ses épisodes Et qd je vais consulter tout apparait en vrac ceux de la série 1 et ceux de la 2 mélangés Ess ce que ca vient des métadonnées?
Darkjeje 11 Posted August 20, 2019 Posted August 20, 2019 Je me suis mal exprimé mon organisation de disque dur est la suivante : Répertoire serie sous repertoire nom de la serie 1 avec ses épisodes Sous répertoire nom de la serie 2 avec ses épisodes Tu t'es bien exprimée et la réponse que t'a apporté MndWrp est la bonne. Il faut que tu créés des sous-dossiers (saison 1, saison 2,...) dans le dossiers de chaque série. Et mettre ensuite dans chacun de ces sous-dossiers, les épisodes correspondants à la saison du dossier. Puis renommer les fichiers de chaque épisode selon l'une des nomenclatures reconnus par Emby. Par exemple : 01 - Nom de l'épisode
chacawaca 108 Posted August 20, 2019 Posted August 20, 2019 https://github.com/MediaBrowser/Wiki/wiki/TV-naming ceci devrais t'aider.
Recommended Posts