Jaajaa 0 Posted June 9, 2019 Posted June 9, 2019 Bonjour à tous, Alors voilà je viens de souscrire un abonnement mensuel à Emby Premier. J'ai bien rentré la clé dans le tableau de bord, et reçu la notification qu'elle avait été mise à jour, cependant lorsque j'essaie de lire une vidéo via mon téléphone, je tombe sur la page me demandant de souscrire à Emby Premier pour se faire. J'aimerais savoir s'il y a une solution à cela rapidement. Merci d'avance !
ebr 15484 Posted June 9, 2019 Posted June 9, 2019 Hi. Please be sure nothing is blocking either the server or app (phone) from accessing our server over the internet. My Emby Key Says it is Invalid or Missing
Jaajaa 0 Posted June 9, 2019 Author Posted June 9, 2019 Merci de la réponse, Cependant j'ai bien tout vérifié, j'ai de nouveau entré la clé dans mon tableau de bord (me disant de nouveau qu'elle avait été mise à jour) etc.. pour autant lorsque je veux lancer une vidéo, je tombe encore sur la page me demandant de souscrire à emby premiere..
ebr 15484 Posted June 10, 2019 Posted June 10, 2019 Can you please post the server log from when you went through that procedure? Also, be sure the phone is not being blocked from validating as well. Thanks.
Recommended Posts