Jump to content

2 serveurs 1 Emby


planetvision.emby

Recommended Posts

planetvision.emby

Salut,

 

Je possède un serveur linux avec x 30 tb et emby serveur installer comment sa se passe quand j'ai remplie complètement le serveur.

 

Si je veux prendre un 2eme serveur pour stoker des nouvelles vidéos ?

Link to comment
Share on other sites

Salut. Votre média ne doit pas être stocké sur la même machine sur laquelle le serveur s'exécute. Vous pouvez avoir autant d'autres serveurs ou périphériques de stockage que vous le souhaitez, tant qu'ils sont accessibles au programme Emby Server.

 

Est-ce que ça répond à votre question?

Link to comment
Share on other sites

planetvision.emby

donc si je comprend bien je dois installer le serveur emby sur un serveur seul (si oui quel est le meilleur serveur? vps?)

et ensuite aller chercher les dossiers médiathèques via (Les chemins réseaux peuvent être saisis manuellement dans le cas où l'utilisation du bouton Réseau ne parvient pas à localiser vos appareils. Par exemple, \\server ou \\192.168.1.101.)?

 

C''est bien ca?

Link to comment
Share on other sites

I'm not going to use Google Translate for this because I think there was a translation error on the last message.

 

In translation it looked like I said you MUST have the media on a different machine than the server when, what I really said was, you don't HAVE TO have them on the same machine.

 

Does that make sense?

Link to comment
Share on other sites

Hugues

donc si je comprend bien je dois installer le serveur emby sur un serveur seul (si oui quel est le meilleur serveur? vps?)

et ensuite aller chercher les dossiers médiathèques via (Les chemins réseaux peuvent être saisis manuellement dans le cas où l'utilisation du bouton Réseau ne parvient pas à localiser vos appareils. Par exemple, \\server ou \\192.168.1.101.)?

 

C''est bien ca?

Oui.

Pour le choix du serveur: la machine la plus puissante me semble le bon choix.

Link to comment
Share on other sites

t.andre

Bonjour,

Vous pouvez avoir autant de serveurs qui contiennent vos données. C'est mon cas. J'ai un serveur principal qui est plus puissant contenant Emby et les autres contiennent uniquement les fichiers multimedia. Dans la librairie des films par exemple vous pouvez avoir plusieurs chemins vers des emplacements different.

Bonne journée

 

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
planetvision.emby

merci de vos réponses :-)

 

Pouvez vous me conseiller sur un chois de serveur puissant pouvant recevoir entre 500 et 1000 user?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...