Jump to content

Kodi: Synchronisation des vidéos lentes


planetvision.emby

Recommended Posts

planetvision.emby

Bonojour,

 

Voici mon  installation:

1-Emby server sur linux unbutu 

2- Kodi version 16.1 Jarvis

3- Skin Titan

4-Embicon version: plugin.video.emby-2.3.62

5- Kodi companion (fast sync)

 

Je suis entrain de créer ma bibliothèque pour la partager mais je trouve que la synchronisation est très lente sur kodi !! actuellement j'ai une 20aine de films et une 20aine de séries et quand j'ouvre kodi la synchronisation est extrêmement longue (2 a 3 min alors que je n'ai pas grand chose pour le moment et ensuite si je ferme et reouvre kodi sa me fait une ''comparaison'' qui prend du temps aussi.

 

Y'a til une solution? ou une configuration a faire?

 

Et je trouve aussi que le skin titan réagi mal et prend parfois du temps a ouvrir une option,bande annonce ,catégorie. Est ce qu'il y'en a dans mon cas?

Link to comment
Share on other sites

Angelblue05

Embycon ou Emby pour Kodi, c'est pas la meme chose. Deux plugins differents pour avoir access a ton contenu d'Emby.

 

Aussi, Kodi companion est seulement utiliser par Emby pour Kodi. Ce n'est pas utiliser pour la synchronisation initiale.

 

Tu as besoin de updater a Kodi Krypton, et updater Emby pour Kodi a 3.0.x ou si tu veux rester sur Jarvis, tu as besoin d'installer la version 2.3.63. 

http://kodi.emby.media/Public%20testing/

Edited by Angelblue05
Link to comment
Share on other sites

planetvision.emby

Apres vérification,

 

je suis bien avec EMBY POUR KODI j'ai up avec la version  2.3.63

 

Par contre je suis obliger de rester sur du jarvis car ts mes clients son sur des box android 4.4

 

j'ai refai un test mais c'est pas mieux.

 

Est ce que ca peut etre en rapport avec la version  Kodi companion qui est la version 2.0.2.0 qui n'est pas compatible avec  la version  2.3.63 de EMBY POUR KODI car sur cette page: https://github.com/MediaBrowser/plugin.video.emby/releases/tag/2.3.62  

 

c'est ecrit:

This is the last version to support Isengard and Jarvis. There will be no more updates, you should update to Krypton (Leia is supported unofficially).

Compatibility with the server plugin Emby.Kodi Sync Queue: 2.0.1.0
Later versions will likely break compatibility, so do not update beyond that version.

 

pcq meme quand j'essaie d'installer  Kodi companion 20.1.0 a partir de ''plugin'' sur mon panel emby sa m'install de force la version 2.0.2.0

 

 

Merci de vos reponses

Link to comment
Share on other sites

Angelblue05

2.3.63 est compatible avec Kodi companion 2.0.2.0 et autant compatible avec Jarvis.

 

Peux-tu uploader ton log de Kodi pour que jvois ce qui va pas? merci.

Link to comment
Share on other sites

Angelblue05

Pas grand chose dans le log, mais est-ce que ca le fait toujours? T'avais un update de plus de 1000+ items.

Edited by Angelblue05
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...