Jump to content

Lecteur externe pour Emby Server


Fragglerock

Recommended Posts

Fragglerock

Bonjour,

 

Après avoir découvert Emby server, j'ai été très enthousiaste à l'idée de l'installer sur mon NAS Synology et de l'utiliser. Mais je trouve que le lecteur intégré n'est pas optimal (manque de paramétrages, manque de fluidité et plantages régulier de la lecture).

Je me suis tourné vers Kodi mais je n'ai pas trouvé comment le paramétrer, n'ayant pas trouvé de tutoriel clair. J'ai donc décidé de voir Emby Theater. Je l'ai trouvé différent de Emby Server et surtout, il est payant et très cher! Il est sensé être gratuit (Windows Store).

C'est pourquoi, je cherche une solution qui permettrait de lire mes vidéos et ma musique avec mon lecteur externe préféré: Potplayer.

Merci de votre aide.

Link to comment
Share on other sites

dckiller

Slt,

 

Je te conseil d'installer Kodi 17, tu as ensuite la possibilité de mettre Emby en add-on dans Kodi.

 

Envoyé de mon MI 4S en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Fragglerock

Merci de ta réponse.

 

Un simple lecteur externe serait un bonne solution: voir toutes les infos sur Emby et lancer la vidéo ou la musique sur un lecteur externe. Kodi fait office de lecteur externe de façon gratuite mais comme je l'ai dit précédemment, je peine à le paramétrer, à moins d'un bon guide ou tuto en français (si quelqu'un a un lien, je suis preneur).

 

Emby theater autorise un lecteur externe mais il est payant.

 

Une proposition?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
Fragglerock

Bonjour à tous,

 

Après maintes recherches, j'ai enfin trouvé ce que je voulais mais par le biais de Kodi. Nas avec  serveur Emby relié en réseau pour un PC avec Kodi et Potplayer en lecteur par défaut.

Link to comment
Share on other sites

You can also add an external player to Emby Theater, you just probably won't need it because the internal player can handle just about everything.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...