Jump to content

Emby+Kodi problème addon


foXaCe

Recommended Posts

foXaCe

Bonjour,

J’utilise emby avec le plug in Kodi, dans kodi j’utilise le skin titan mais j’aimerai bien de l’aide car je rencontre un problème.

Dans le menu media en cours il y a les épisodes des séries que je regarde, je peux les lire sans aucun souci. Par contre quand j’ai fini de lire un épisode et que je reviens au menu la liste des media en cours ne s’actualise pas, l’épisode que je viens de voir reste toujours présent et il faut sortir de kodi et revenir pour forcer l’addon à mettre à jour cette liste.je précise que mon serveur emby vois bien que l’épisode a était lu.

L’addon est configuré en mode Direct Stream.

 

Avez-vous une solution pour que l’addon kodi mette à jour automatiquement la liste des media en cours une fois la lecture terminer ?

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

foXaCe

en plus je me rend compte que en direct stream sur le server il y a l'indication Direct play. normal ou bug ?

 

578bc1c92bf92_Image001.jpg

Link to comment
Share on other sites

Angelblue05

Salut, pour Direct Play, oui c'est normal. Direct stream et direct play sont la même chose. La seule difference est la façon dont le fichier est accédé.

 

Pour ta première question, je suis pas certaine... Je te laisse savoir si je trouve une solution.

 

 

Sent from my iPhone using Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...