Jump to content

Question de noob :D


amaz

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens car j'ai un petit soucis, l'installation c'est très bien passer pas de soucis, j'arrive a y accéder à l'interface via IP du serveur::8096

 

Par contre rien ne s'affiche dans le dossier alors que j'ai /home/ sous debian... j'ai beau symchro rien ne s'affiche

 

Merci d'avance,

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et bienvenue. Que voulez-vous dire rien apparaît dans le dossier ? Pouvez- vous montrer une capture d'écran ? Merci.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Comme vous pouvez le voir le dossier est vite malgré que je fasse des scan de la bibliothéque. Il y a juste une photo qui sors de je ne sais ou ^^ 

 

FFEQEF.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bonjour. cette partie de l'interface web est seulement pour l'installation et la configuration. Si vous souhaitez parcourir la bibliothèque multimédia , utilisez le menu en haut à gauche , puis cliquez sur Accueil .

Link to comment
Share on other sites

:( jJ'ai du faire une bétise quelque part, pourtant j'ai suivi à la lettre la procédure d'installation, et j'ai vérifier ou se trouve les fichier sous SSH et c'est bien là ou je pointe avec Emby... 

 

feqfq.jpg

Edited by amaz
Link to comment
Share on other sites

Si vous venez d'ajouter la bibliothèque alors vous aurez besoin d'attendre le scan bibliothèque pour terminer.

Link to comment
Share on other sites

C'est tout les combien le rafraîchissement ? :)

 

ps: Ah mais on peux le faire manuellement aussi :) hélas toujours rien qui, dommage...  

Edited by amaz
Link to comment
Share on other sites

Juste pour vous mettre au courant que tout est OK, j'avais utilisé un script non fonctionnel de Rtorrent, j'ai donc formater, puis réinstaller avec un nouveau script sous Ubuntu cette fois ci et non Debian, et ensuite réinstaller Emby et le tout fonctionne à merveille

Link to comment
Share on other sites

re bonjour, 

 

par contre petit gaffe de ma par, j'ai voulu redémarrer via l'interface emby et il se fasse que je n'ai plus accès a emby ''ce site est inaccessible'', je suis sous ubuntu ssh j'imagine donc qu'il est possible de démarrer le service depuis ssh ? 

 

Merci d'avance, 

 

ps: j'ai reboot depuis SSH et c'est bon ;) 

 

merci quand même

Edited by amaz
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...