Jump to content

bug pause Bbox Miami


arnaud.b

Recommended Posts

arnaud.b

Bonjour

 

J’ai récemment installer emby pour remplacer plex qui ne marche plus sur ma bbox miami.

Quand je mets pause dans un épisode (quelque minute) je ne peux pas reprendre la vidéo. Quand j’appuie sur lecture la miami plante totalement. Obliger de débrancher/rebrancher.

 

Possible de vous envoyer un log?

 

merci

Link to comment
Share on other sites

Angelblue05

@@Luke he says he can't resume content. When he tries, the device crashes completely, he's forced to disconnect/reconnect. Is it possible to send a log?

 

Salut, c'est quelle app que t'utilises?

 

 

Sent from my iPhone using Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

arnaud.b

Bonjour

 

Serveur Emby Version 3.0.5911.0

Emby Android TV 1.1.46g

Version de ma bbox Miami 2.41.10 et version android 5.1.1

 

Quand je dis quelle plante c'est écran noir. Plus aucune action possible. J'ai vu également avec les techniciens de Bouygues télécom il comprenne pas trop pourquoi, études des logs en cours.

 

Ci-joint les logs Emby.

 

Merci pour votre aide.

server-63594979200.txt

server-63595055529.txt

server-63595065600.txt

server-63595152000.txt

server-63595238400.txt

server-63595256379.txt

server-63595324800.txt

transcode-8d3fae44-4e94-42d5-86fb-5bc40803f9ba.txt

Link to comment
Share on other sites

Bonjour. Malheureusement, je n'ai pas de BBox disponible pour les tests , mais en fonction de vos journaux , j'ai identifié un problème que je peux corriger pour la prochaine version . Il devrait être disponible sur le canal bêta demain . @@Angelblue05 si cela est difficile à comprendre pouvez-vous s'il vous plaît aider à communiquer ? Merci!

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

arnaud.b

Bonjour

 

Depuis le passage de Emby server a la Version 3.0.5913.0 je ne rencontre plus de problème avec la mise en pause d’un film. Merci. Par contre il est pratiquement impossible de regarder un film en 1080P, saturation et lag total. Son énormément décaler et si j’essaie de modifier « audio delay » je n’ai plus de son du tout.

Je ne rencontre pas ces bugs avec plex donc je ne pense pas que ce soit un problème au niveau de la puissance serveur au niveau de la vitesse de mon réseau local.

Existe-t-il une manipulation ou un réglage à faire pour améliorer tout ça ?

 

merci

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

A quick update on this thread regarding Bbox Miami (Android TV STB from the French ISP Bouygues-Telecom) : this device doesn't support hevc (this is not supported by SoC), so every time a user wants to play x265 content in direct stream, he faces a black screen. The only option is then choose the "panic" button in order to force emby server to transcode in h264.

 

 

 

Is there a way that Emby Apps auto-detects hardware supported format to avoid this behavior?

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...