Jump to content

Soucis de droit


foxan

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir

 

ça fait quelque temps que j'utilise emby media mais voila j'ai réaliser que j'avais des soucis de droit avec mes dossier. J'ai un serveur sous debian 8 ou j'ai un script pour Rutorrent. J'ai installé ensuite Filebot pour finir avec emby ;).

Quand je prend un films/series Filebot lance le script l'identifie puis le mets dans Home/user/Media/(film ou series) avec comme droit en chmod 755 mais voila des foi Filebot loupe sur les Metadonné donc je veux les réecrire via emby pour les ranger ou quand je veux télécharger les SRT diectement avec emby mais voila le problème il m'autorise pas. (exemple sous titre)

 

 

Access to the path "/home/foxan/Media/TV Shows/Mr. Robot/Season 01/Mr. Robot - S01E10 - eps1.9_zer0-day.avi.eng.srt" is denied. System.UnauthorizedAccessException at System.IO.FileStream..ctor (System.String path, FileMode mode, FileAccess access, FileShare share, Int32 bufferSize, Boolean anonymous, FileOptions options) [0x00000] in :0 at System.IO.FileStream..ctor (System.String path, FileMode mode, FileAccess access, FileShare share, Int32 bufferSize) [0x00000] in :0 at (wrapper remoting-invoke-with-check) System.IO.FileStream:.ctor (string,System.IO.FileMode,System.IO.FileAccess,System.IO.FileShare,int) at MediaBrowser.Common.Implementations.IO.CommonFileSystem.GetFileStream (System.String path, FileMode mode, FileAccess access, FileShare share, Boolean isAsync) [0x00000] in :0 at MediaBrowser.Providers.Subtitles.SubtitleManager+c__async1.MoveNext () [0x00000] in :0

 

Donc j'ai fais un test j'ai passé tous mes dossier/fichier en CHmod 777 et je peu donc les auto-organize ou télécharger sous-titre,image etc ....

 

Voila ma question est ce possible de faire en sorte qu'emby puisse avoir les droit sur le chmod 755 ?

 

2eme problème le bouton redemarrer dans la gestion admin quand je clique dessus il s'eteint bien mais ne se relance pas je suis obligé de passer part putty pour le relancer.

 

3eme soucis je pense que cela viens de Firefox mais les sous-titres on des bande noirs transparent derrière et des foi les vidéo ne se lance pas ou se coupe... Alors qu'avec d'autre navigateur (edge,opera) pas de soucis

 

 

Merci d'avance

Edited by foxan
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
xlanjeje

Salut 

 

Déjà merci pour Filebot que je ne connaissais pas , je suis allé voir le tuto sur mondedie et c'est vrai que ça a l'air sympa .

 

Pour ta question sur emby , identifie le user qui lance le process et ajoute le au groupe dont fait partie le user qui a les droits de lecture/ecriture sur tes fichiers ( tu dois pouvoir faire un chown ou un chgrp )

 

Cdlt , Jérôme

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...