Jump to content

Aucune jaquette de film


Genetik57

Recommended Posts

Genetik57

Bonsoir,

 

 

Cela fait quelques mois que j'utilise Emby et depuis l'avant dernière Release, je n'ai plus aucune jaquette de film ... Pareil avec la dernière release.

 

J'ai changé de dédié et réinstallé Emby plusieurs fois pour m'assurer que le problème ne venait pas d'une mauvaise installation, j'ai d'ailleurs téléchargé les mêmes torrent, exemple : Harry Potter, j'avais les jaquettes sans problème, mais là, j'en ai aucune

 

Voici une photo :

 

151860films.png

 

Je ne sais pas si le problème vient des deux dernières releases mais esthétiquement, c'est pas très joli pour sélectionner son film.

 

Par contre, j'ai bien les photos des acteurs ... etc mais pas de jaquette.

 

 

Quelqu'un aurait-il une solution s'il vous plait ???  Les options semblent êtres cochés et configurés correctement :

 

217025films2.png

 

 

 

Merci d'avance

 

Bonne soirée

Link to comment
Share on other sites

Genetik57

Si tu essayes un autre navigateur, as-tu le meme probleme?

 

Salut,

 

Oui, de même sous Android depuis l'application Emby. J'ai même fais essayer à un ami depuis son PC, même problème.

 

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Le problème vien des nom de tes films qui son trop long ou tu a garder les truc du genre: nom du film.720p.H264.MKV. Ton serveur doit faire un lien avec la base de donné IMDB, si ton nom est mal écri il vas chercher dans le vide.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...