Jump to content

Metadata : Local Name


Mogub

Recommended Posts

Est-ce qu'il serait possible d'avoir un metadata "Local Name" dans les séries et les films?

 

Je m'explique, vivant au Québec, nous sommes beaucoup plus habitué au nom des séries anglophones plutôt que par leur traduction française.  Donc, une série comme "Game of Throne" va être catégorisé dans media browser comme "Le trône de fer" en français.  Cela cause des problèmes pour le téléchargement des trailers, musique et theme car il cherche avec le nom dans "Name".

 

Il serait utile de pouvoir mettre le titre anglophone dans le metadata "Name" et le titre francophone ou local dans le metadata "Local Name". 

 

De plus, ainsi le fonction auto-organise ne serait pas toujours en train de chercher les séries car lors du téléchargement ou du rip, le nom de la série est quasiment toujours en anglais.

 

Le plus utile serait de pouvoir décider quelle langue utiliser pour "Name", "Sort Name" et "Local Name".

Link to comment
Share on other sites

Angelblue05

@@Mogub

 

Je ne sais pas si l'option suivante est ce que tu recherches, j'espère que ça t'aide! :)

Si tu navigues à la série en question, dans le "metadata manager", tu devrais voir "Langue de téléchargement préférée" sous "Metadata settings". J'utilise cette option afin d'avoir le titre de mes épisodes en français pour certaines séries. L'inverse devrait donc fonctionner. Une fois que tu as choisi la langue appropriée, tu peux rafraîchir ta série et ça devrait changer tout le contenu à la langue que tu veux. Si par hasard, le titre reste en français, tu peux le changer manuellement dans le champ "Name". Je ne crois pas que ce soit nécessaire, une fois que la série est rafraîchis.

5482f792e7fd0_langages.jpg

Edited by Angelblue05
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...