kkwete 0 Posted September 1, 2024 Posted September 1, 2024 Salut à tous. Je suis traind e passer de Prex à Emby sur mon serveur. Mais je rencontre un probleme. Tout ce que je télécharge arrive dans un seul et même dossier. Chaque utilisateur a 2 médiatèques, l'une pour les films, et l'autre pour les séries TV. Tout fonctionne bien, sauf que tout est classé dans la même médiathèque, celle des films. Comment faites-vous pour bien paramétrer ça? Car je ne vois pas où je fais une erreur, je fonctionnais comme ça sous plex, et c'était très efficace. Merci !
vincen 30 Posted September 1, 2024 Posted September 1, 2024 Salut J'ai un peu de mal à comprendre ta problématique. Tu veux dire que tu mets tout ce qui est film et séries dans la même bibliothèque ? normalement c'est pas comme ça que cela fonctionne ! 1 minute ago, kkwete said: Chaque utilisateur a 2 médiatèques, l'une pour les films, et l'autre pour les séries TV. je comprends pas ce que tu veux dire là les médiathèques sont globales au serveur et pas à chaque utilisateur... Vincèn
kkwete 0 Posted September 1, 2024 Author Posted September 1, 2024 Je vais en effet préciser ! Chaque utilisateur de mon serveur a un compte perso sur le serveur, avec des services associés (rtorrent, emby, wireguard, etc) Chaque utilisateur a donc ses propres répertoires. J'ai créé des utilisateurs sous emby pour qu'ils puissent avoir accès à leurs fichiers et pas à ceux des autres. Sauf que tout ce qu'ils téléchargent arrivent dans un seul et même dossier, à savoir celui de rtorrent. Pour chaque utilisateur, je crée 2 médiathèques, l'une pour les films, et l'autre pour les séries, c'est plus simple et plus logique je trouve, histoire de ne pas tout mélanger. Or, les films et les séries se retrouvent dans la meme médiathèque, pour chaque utilisateur. Or, en fonction des téléchargeurs de métadonnées, on devrait retouver les fichiers bien classés dans les médiathèques correspondantes, non? En tout cas, sous plex, ça fonctionnait très bien.
Neminem 738 Posted September 1, 2024 Posted September 1, 2024 Stop pirating !!! This is a personal media player!!
vincen 30 Posted September 1, 2024 Posted September 1, 2024 31 minutes ago, kkwete said: Je vais en effet préciser ! Chaque utilisateur de mon serveur a un compte perso sur le serveur, avec des services associés (rtorrent, emby, wireguard, etc) Chaque utilisateur a donc ses propres répertoires. J'ai créé des utilisateurs sous emby pour qu'ils puissent avoir accès à leurs fichiers et pas à ceux des autres. Sauf que tout ce qu'ils téléchargent arrivent dans un seul et même dossier, à savoir celui de rtorrent. Pour chaque utilisateur, je crée 2 médiathèques, l'une pour les films, et l'autre pour les séries, c'est plus simple et plus logique je trouve, histoire de ne pas tout mélanger. Or, les films et les séries se retrouvent dans la meme médiathèque, pour chaque utilisateur. Or, en fonction des téléchargeurs de métadonnées, on devrait retouver les fichiers bien classés dans les médiathèques correspondantes, non? En tout cas, sous plex, ça fonctionnait très bien. Merci pour les précisions mais là du coup le problème n'est pas du tout côté Emby je pense ! En effet si tu as bien fait une biblio média dédiée pour chaque utilisateur qui pointe dans son Home ou équivalement Emby va afficher uniquement ce qu'il y a dans cette bibliothèque. Tu es sûr de ta configuration des bibliothèques de chaque utilisateur et que chacun n'a accès qu'aux biblios qui lui ont été dédiées ?
kkwete 0 Posted September 1, 2024 Author Posted September 1, 2024 (edited) Sisi! Car dans chaque dossier rtorrent de chaque utilisateur vont se retrouver mélangées les films et séries téléchargées. C'est pour cela que je crée 2 médiathèques différentes, pointant vers le même dossier, pour chaque utilisateur différent. Or, la médiathèque "films" de chaque utilisateur se remplit de tous les films et séries alors que la médiathèque "séries" reste vide... Je vois que je ne suis pas le seul à être en difficulté avec cela: ici par ex. Je viens de tenter une médiathèque mixte, c'est peut-être la solution. Sauf que les séries ne sont pas bien reconnues, alors que les films si. Edited September 1, 2024 by kkwete
Luke 39008 Posted September 5, 2024 Posted September 5, 2024 Hi there, how are your files named and organized?
Recommended Posts