VladandGaret 9 Posted May 13, 2024 Posted May 13, 2024 Bonjour, petite demande futile mais concernant un éléments que j'aimerais changer car ça m'agace En effet, puis-je modifier cet intitulé? Il y a une faute de grammaire
MAX92 71 Posted May 13, 2024 Posted May 13, 2024 Effectivement, ce serait mieux "Séries ajoutées récemment"
VladandGaret 9 Posted May 14, 2024 Author Posted May 14, 2024 Avec grand plaisir. Je viens de m'inscrire. Il faut juste que je commencé déjà par trouver sur le site la partie à traduire
VladandGaret 9 Posted May 14, 2024 Author Posted May 14, 2024 (edited) J'ai pu modifier la traduction, néanmoins, le souci est que les Films ajoutés récemment et les Séries ajoutées récemment ne sont pas dans des sections différenciées. Cela inclus également les Musiques, les Emissions TV, etc...De fait, on a donc également une faute de grammaire pour les musiques et les Emissions TV. Pour le moment, j'ai contourné ce problème en traduisant autrement: On aura désormais par exemple --> Séries: Derniers ajouts Edited May 14, 2024 by VladandGaret 1
VladandGaret 9 Posted May 14, 2024 Author Posted May 14, 2024 Pour le moment les modifications ne sont pas visibles coté client mais il faudra probablement attendre la prochaine mise à jour d'Emby. 1
Bagul 177 Posted May 14, 2024 Posted May 14, 2024 Peut être mettre "Ajouts récents dans {0}" ou "Récemment ajouté dans {0}", je trouve ca moins "dur" 1 1
VladandGaret 9 Posted May 16, 2024 Author Posted May 16, 2024 Je suis plutôt d'accord avec toi sur ce point mais je voulais que l'on voit du 1ier coup d'oeil de quelle catégorie il s'agit. Tu vois, de mettre: Films: Ajouts récents Séries: Ajouts récents Je trouve ça plus visible que de mettre Ajouts récents dans Films Ajouts récents dans Séries etc... Je pense que l'utilisateur doit pouvoir voir rapidement de quoi on parle, tu ne penses pas? 1
VladandGaret 9 Posted May 23, 2024 Author Posted May 23, 2024 Top, les traductions ont bien été prises en compte Par contre, coté app Android non. Faut-il attendre une prochaine màj de l'appli?
Luke 39007 Posted May 27, 2024 Posted May 27, 2024 On 5/23/2024 at 4:39 AM, VladandGaret said: Top, les traductions ont bien été prises en compte Par contre, coté app Android non. Faut-il attendre une prochaine màj de l'appli? Hi, yes, translation updates go into the next app updates. Thanks ! 1
Recommended Posts