Jump to content

Réduction temps ’episode suivant’


TylerDurden67
Go to solution Solved by Luke,

Recommended Posts

TylerDurden67

Bonjour à tous,

 

Je viens de découvrir emby depuis quelques semaines, j’étais avant sur un autre média serveur,mais celui convient parfaitement à mon utilisation et est hyper réactif!

 

J’ai par contre une question concernant l’option ’episode suivant’

Je l’ai bien activé et fonctionne bien, sauf une chose: l’option s’affiche pratiquement à la fin du generique.

Est ce qu'il est possible de réduire ce délai dans les options?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

vincen

Oui effectivement cela s'affiche 30s avant la fin de l'épisode en général sauf si Emby détecte le générique de fin et que l'option est activée ;)

Link to comment
Share on other sites

TylerDurden67
8 minutes ago, vincen said:

Oui effectivement cela s'affiche 30s avant la fin de l'épisode en général sauf si Emby détecte le générique de fin et que l'option est activée ;)

Donc il y a une option de détection de debut de générique pour réduire ce temps?

C'est dans les mêmes options que pour sauter les intros?

Link to comment
Share on other sites

vincen
19 minutes ago, TylerDurden67 said:

Donc il y a une option de détection de debut de générique pour réduire ce temps?

Tu peux activer une tache programmée que tu peux faire tourner toutes les nuits par exemple pour détecter les intros/génériques (cela ne marche pas à tous les coups mais dans l'ensemble ça marche plutôt bien) et à partir de là il te proposera automatiquement sur les médias où il a correctement détecté le générique de fin de passer le générique dès son début et non pas au bout des 30s standards ;)

Link to comment
Share on other sites

TylerDurden67

Merci de ta réponse

J'avais déjà effectué cette tâches. Avant le skip intro et next episode n'était pas actif,mais une fois la tâche terminée ce fut le cas.

Autant pour les intros rien à dire,juste que suivant le générique de fin,l'option n'est épisode est long à venir 😀

rien de grave finalement

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Solution

HI, hopefully in future updates we'll add detection of end credit times and that will help us make this more accurate.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

TylerDurden67
1 hour ago, Luke said:

HI, hopefully in future updates we'll add detection of end credit times and that will help us make this more accurate.

Thanks!

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...