Jacques26Yves 1 Posted December 28, 2023 Share Posted December 28, 2023 Bonjour, Je voudrais pouvoir accéder au menu de configuration permettant de définir un lecteur externe comme présenté dans le post de MAX92, mais je ne trouve pas le chemin. J'ai cherché dans Topic, mais ce doit être tellement simple que je n'ai rien trouvé à ce sujet. J'ai Emby version 4.7.14.0 dans un environnement windows 10 pro avec Emby Premiere. Je vous remercie Link to comment Share on other sites More sharing options...
GrimReaper 3731 Posted December 28, 2023 Share Posted December 28, 2023 You need to use Emby Theater, Web app doesn't have that option. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luke 38342 Posted December 28, 2023 Share Posted December 28, 2023 https://emby.media/emby-theater.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solution Jacques26Yves 1 Posted December 28, 2023 Author Solution Share Posted December 28, 2023 Merci pour votre réponse rapide. Je vais faire les essais. Merci 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts