Jump to content

Profil par defaut utilisateur


william59

Recommended Posts

william59

Bonjour, 

 

j'aimerais savoir si il est possible  de faire un profil par defaut pour tout les utilisateurs sur emby

par exemple:

un nouvel utilisateur quand on le créer sur emby  dans l'ecran d'acueil de son profil   j'aimerais definir des options par defaut  par exemple tout definir en  "aucun ou autre" 

image.jpeg.04cba564b370e77a11957e8ab40579be.jpeg

 

pareil quand il est dans la section "films' active par defaut " Grouper les éléments dans des collections"

 

 

 

image.png.ef052b1ea09f93ef735acf1b23c58422.png

 

 

est ce possible ? 

 

cordialement

 

 

Link to comment
Share on other sites

GrimReaper

Create a user named Default and set all user preferences, Home Screen settings, permissions etc. as desired. 

Later, when creating new user, select "Copy settings from user" and choose user "Default" from dropdown, tick/enable Copy options "User Policy" and/or "User Configuration". 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Comme tu peux créer un utilisateur à partir d'un utilisateur existant

image.png.c9c9706c85185b7648733136362db088.png

Il n'y a qu'à créer un utilisateur défault que tu utiliseras pour copier les paramètres à chaque nouvel utilisateur.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

william59

bonjour, 

 

il semble que sur ma premiere capture d'ecran cela n'a pas fonctionne j'ai bien fait le profil par defaut et donc copier apres la création de mon utilisateur lembda mais cette parti ne sais pas copier ? 

 

d'ailleurs il n'y a pas de bouton sauvegarder dans cette parti ? d'ecran d'accueil . 

Link to comment
Share on other sites

GrimReaper
9 minutes ago, william59 said:

il semble que sur ma premiere capture d'ecran cela n'a pas fonctionne j'ai bien fait le profil par defaut et donc copier apres la création de mon utilisateur lembda mais cette parti ne sais pas copier ? 

Don't think Home Screen sections enabled/disabled/order is included in user copy, @Luke?

10 minutes ago, william59 said:

d'ailleurs il n'y a pas de bouton sauvegarder dans cette parti ? d'ecran d'accueil .

No, there's no Save button on that page, changes are applied real-time upon navigating away from it. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

william59
4 minutes ago, Luke said:

Pas actuellement, mais ce sera le cas à l'avenir.

bonjour 

 

merci pour vos retours possible de l'avoir pour la prochaine version de emby ? 

Link to comment
Share on other sites

On 11/17/2023 at 3:41 AM, william59 said:

bonjour 

 

merci pour vos retours possible de l'avoir pour la prochaine version de emby ? 

Hi, I'm not sure yet if it will be in the 4.8 release or not. It is on our to do list though. Thanks.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...