Jump to content

Bibliothèque sur NAS Synologie, Emby serveur sur Shield Pro


Argali

Recommended Posts

Bonjour,

J'ouvre ce post car je n'ai pas trouvé la réponse a ma question ,malgré quelques heures de recherche...

Je possede un NAS DS214play sur lequel sont tous mes films et une Nvidia Shield Pro sur laquelle est le serveur MB.

Je n'arrive pas a créer une bibliothèque dans mon réseau. Pourtant lors de la création, les accès sont reconnus car cela me propose la navigation dans les dossiers. Mais lorsque je veux valider la bibliothèque, j'ai un message d'erreur.

 

Capturedcran2023-11-1412_37_37.thumb.png.85ab09d2008bbad1c5330370adba4e9e.png

 

 

Je precise que j'ai essayé en smb, et nfs. J'ai dû mal m'y prendre quelque part, mais où? 

 

Capturedcran2023-11-1413_49_20.thumb.png.eae37e47475e4b9b42643589c71237ea.png

 

Je vous remercie de votre aide.

Argali

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas si ça peut t'aider mais une fois tu mets le nom "ArgaliStation" et l'autre l'adresse IP local.

Peux-tu essayer en mettant que l'IP local soit 192.168.1.27

 

Link to comment
Share on other sites

Est-ce que tu as essayé de lire une vidéo directement par VLC à partir de ta shield sur ton Synology ?

Et par un explorer comme X-Plore ? 

Edited by MAX92
Link to comment
Share on other sites

Update:

Je viens de tester en smb, avec le user "Guest" ça fonctionne.. et donc sans mot de passe... mais j'aimerais ne pas  laisser ce user activé car mon NAS est ouvert sur l'exterieur

 

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, MAX92 said:

Est-ce que tu as essayé de lire une vidéo directement par VLC à partir de ta shield sur ton Synology ?

Et par un explorer comme X-Plore ? 

Oui, j'ai un Server Plex installé et fonctionnel, qui fonctionne avec le User protégé "Raphael"...

Link to comment
Share on other sites

je réponds a mon problème que j'ai detourné...

j'ai créé un user de groupe "user" et non "administrateur" comme l'étais le précédent.

et la ça fonctionne.. pourquoi? je ne sais pas.. en tout cas problème résolu pour moi😁

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

17 hours ago, Argali said:

Bonjour,

J'ouvre ce post car je n'ai pas trouvé la réponse a ma question ,malgré quelques heures de recherche...

Je possede un NAS DS214play sur lequel sont tous mes films et une Nvidia Shield Pro sur laquelle est le serveur MB.

Je n'arrive pas a créer une bibliothèque dans mon réseau. Pourtant lors de la création, les accès sont reconnus car cela me propose la navigation dans les dossiers. Mais lorsque je veux valider la bibliothèque, j'ai un message d'erreur.

 

Capturedcran2023-11-1412_37_37.thumb.png.85ab09d2008bbad1c5330370adba4e9e.png

 

 

Je precise que j'ai essayé en smb, et nfs. J'ai dû mal m'y prendre quelque part, mais où? 

 

Capturedcran2023-11-1413_49_20.thumb.png.eae37e47475e4b9b42643589c71237ea.png

 

Je vous remercie de votre aide.

Argali

hi, please attach the emby server log from when you tried to do this:

Thanks.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...