Jump to content

Acces distant a 2 serveurs


Davidscrat

Recommended Posts

Davidscrat

Bonjour, 

Peut on se connecter a distance a 2 serveurs emby, donc meme adresse wan pour les 2 serveurs. 

J ai 2 comptes clients, 1 par serveur. 

Mais le 1er, synology, aucun pb, alirs que le 2nd, sur pc, impossible d y aceeder, mot de passe ou utilsateur invalide. 

 

En local avec 2 adresses ip differenres je me connevte sans pc, avec aussi les 2 acces client

Link to comment
Share on other sites

Randdrick

Bonjour,
Le seul moyen d'accéder à tes deux serveurs, par un accès distant, est d'avoir des ports différents pour tes serveurs. 
Ainsi, et en fonction du port distant appelé, la connexion se fera sur l'un ou l'autre de tes serveurs.

Si tu gardes les même ports réseau pour tes serveurs, tu auras en effet le phénomène que tu décris.

Link to comment
Share on other sites

Davidscrat

Merci beaucoup pour ton retour. 

Par curiosite (car je n ai pas besoin fondamental d un acces distant des 2 serveurs), est ce quil y a un tuto pas trop compliqué pour faire ça ? 

Link to comment
Share on other sites

Davidscrat

J ai une box sfr bridgee, et un routeur tp link deco x50. 

J ai mis sur emby 8097 et 8921 en ports et je les ai ouverts sur le deco x50 avec l ip locale de mon pc. 

Mais sans succes

Link to comment
Share on other sites

Davidscrat

bon merci pour la voie,

j'avais ouvert le port avec l'ip locale sur le deco, mais de fait il fallait également ouvrir le port sur la box sfr vers le deco

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...