Jump to content

Problèmes d'authetification


Burto

Recommended Posts

Bonjour je galère  vraiment avec Emby, déjà je vais poser le débat je suis nul en informatique, je n'arrive pas à me connecter à Emby sur l'appli avec mon Iphone alors qu'en y allant via le web aucun souci !!!! A chaque fois "Nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect"

 

C'est gavant , j'ai même essayé de créer un secon,d profil avec un mot de passe ultra simple mais rien n'y fait...

 

Merci pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

zebuloncasimir

bonjour, vous essayez de vos connectez avec l appli , vous renseignez les infos user et mot de passe sur la première page ou vous faite connexion manuel puis renseignement de l adresse du serveur  puis page suivante les login user et mot de passe?

Link to comment
Share on other sites

Burtonii

De la même façon sur la page web que sur l’appli et même sur ce forum (user et MDP) , mes loggin marchent bien mais l’Apply n’en veut pas 🤷‍♂️

Edited by Burtonii
Link to comment
Share on other sites

HI, are you signing in with Emby Connect credentials, or local credentials for the Emby Server?

Are you trying to connect to your Emby Server, or someone else's server?

Link to comment
Share on other sites

zebuloncasimir

donc j'en déduis que vous mettez vos loggin des la première page proposée, pour que cela fonctionne il faut avoir créer un compte Emby Connect et pour cela il faut avoir , je crois, il faut avoir payé et avoir Emby Premiere.

Si pas de compte Emby Connect sur cette page de connection il y a en bas connection manuel ou quelques choses d'équivalent ce qui vous ammene à la page ou il faut renseigner l'adresse du serveur et le port qui par défaut est 8096 

Une fois cela renseigné et si cela bien renseigné au moment de validé vous ammenra à la page de connexion ou vous pourez mettre vos identifiant 

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, zebuloncasimir said:

donc j'en déduis que vous mettez vos loggin des la première page proposée, pour que cela fonctionne il faut avoir créer un compte Emby Connect et pour cela il faut avoir , je crois, il faut avoir payé et avoir Emby Premiere.

Si pas de compte Emby Connect sur cette page de connection il y a en bas connection manuel ou quelques choses d'équivalent ce qui vous ammene à la page ou il faut renseigner l'adresse du serveur et le port qui par défaut est 8096 

Une fois cela renseigné et si cela bien renseigné au moment de validé vous ammenra à la page de connexion ou vous pourez mettre vos identifiant 

HI, you don't need Emby Connect, and you don't need Emby Premiere just to sign in.

If you're not using Emby Connect, then you can click skip and sign into your Emby Server directly using your locally managed users that you've created on your Emby Server.

Does this help?

If you're connecting to someone else's server, then they'll need to tell you how they want you to sign in.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...