Jump to content

Problème d'interface et de lecture


khrak

Recommended Posts

Bonjour,

Besoin d'un coup de main svp

Depuis 2 jours je n'arrive plus a afficher correctement et à lire sur Emby.

Je suis sur Truenas avec les jails. Plugin version: 4.7.13.0 et je suis sur Emby premiere

Tout fonctionnait bien jusqu'à présent et je n'arrive pas a expliquer pourquoi.

Mes fichiers sont bien accessible autrement et j'ai déja essayé de tout reinstaller.

Merci de votre aide ! 

 

image_2023-08-29_112819853.png

embyserver-63828905376.txt embyserver.txt

Edited by khrak
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je penserai à un problème de droit sur les fichiers. Est-ce qu'ils sont bien accessibles pour l'utilisateur EMBY ?

Link to comment
Share on other sites

C'est ce que je suis entrain de regarder, quand Truenas s'est mis a jour il a du changer des autorisations

L'id de emby est 989 sur truenas et la il me dit qu'il le trouve plus ... 

 

Link to comment
Share on other sites

I did it initially with the Truenas plugin, but it seems to be broken with this new version of TrueNas (13.0-U5.3).

To solve the problem I created a Jail in a older version to install Emby manually and its working again with the emby 4.7.13.0

 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

zebuloncasimir

apres avoir bien galeré à tester dans les sens et meme reinstaller mon serveur car meme problème, le probleme vien de la dernière version 2.0.90g déployé sur android , l image se fige et y a que le son, j avais cloner l appli pour l avoir 2 fois sur la pop comme ça compte parents et compte enfants sans avoir à se deco. et le clone se met pas jour, du coup desinstall de la version 2.0.90g recup la version 2.0.83g sur apk mirror et ça marche nickel

Link to comment
Share on other sites

Hi, the builds on both our website and Ports are now updated. If you're still having issues with images or transcoding, please download and install the latest revision to Emby Server 4.7.14. Thanks !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...